Lumière sur https://www.series-sources.com/

Complément d’information à propos de https://www.series-sources.com/

​Boutique en ligne et outil plusieurs fois récompensée, About You – l’une des plus grandes plateformes de mode et de style de vie en europe – lance la première gamme du mannequin Kendall Jenner. Une collection de basiques combinables les uns avec les autres, accessible simultanément sur les 21 marchés européens d’About You, à partir du dimanche 25 juillet 2021 à 00 : 00 ( CET ). Tournée à Los Angeles, ville natale de Kendall Jenner, la campagne la montre dans son cadre et naturel. Très personnelle, elle a été photographiée par Zoey Grossman, de renommée internationale. Le plus : Pyro, le chien de Kendall Jenner, a participé au shooting en tant qu’invité particulier. Côté couleurs, la marque se concentre sur des nuances de base telles que le beige, le taupe, le noir et le clair, complétées par des tons camel et rouge très en vogue, ainsi que des verts doux et des ocres. Ce sont donc 11 pièces très mode qui seront disponibles à partir du 25 juillet 2021 dans toutes les boutiques en ligne européennes About You.

Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de 000 000 000 en Chine, majoritairement porté par le géant Alibaba, le live shopping a été propulsé au devant de la scène mondiale par la pandémie. de nombreuses marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la serrure des boutiques et continuer à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de maintenir le lien avec son public, le live de course donne plusieurs atouts selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance star de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les clients, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, en quête de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.

dès le lieu d’apporter tous vos exercices Marketing à dénicher vos clients potentiels, vous pouvez désormais investir dans une stratégie Inbound Marketing dont l’objectif est de faire aller les clients à vous. C’est une différence cruciale à prendre en compte car c’est une approche à long terme : si votre pipeline d’opportunités est vide pour les 3 prochains mois, une tactique de d’Inbound Marketing ne vous permettra pas forcément d’avoir des très rapides. Réussir sa tactique de Inbound Marketing nécessite de respecter la méthodologie de l’Inbound Marketing qui est composée de 4 grandes étapes essentielles. de même, la 2nde phase permet de convertir vos convives clients potentiels en leads en exposant des contenus complémentaires à plus forte valeur ajoutée accessibles via un processus de CTA ( Call to Action ) qui demande de remplir un questionnaire pour laisser ses coordonnées.

Aujourd’hui dans un contexte de digitalisation croissant des business, les sociétés sont challengées dans leur coeur de métier. Cette tendance est d’abord apparue en BtoC puis les routines de consommations se sont ensuite rapidement diffusées au BtoB comme nous l’avons vu avec les précédents chiffres. Elles doivent donc identifier à travers le digital de nouveaux leviers de conception de valeur qui permettent d’adresser ces évolutions des besoins. l’expérience décrypte les conséquences de la crise sur les pratiques et parcours d’achat des professionnels ainsi que sur l’audience des sites sur les principaux marchés. au regard de l’évolution des différents déterminants de la participation, quelles sont les réelles possibilités de croissance des ventes en ligne interentreprises à l’horizon 2023 ?

Source à propos de plus d’infos ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *