Zoom sur plus d’infos…

Source à propos de plus d’infos…

Pas réellement satisfait ( e ) de votre coiffeur, vous désirez en changer, mais vous ne savez pas comment trouver la perle introuvable ! La session ‘ coiffeur ‘, sensée être un moment de détente peut se transformer en moment de stress. Eh oui, c’est difficile de trouver un bon coiffeur. Entre les chaînes de coiffures qui enchaînent les acquéreurs, avec le chronomètre à la main et les petits expositions indépendants qui coiffent dans certains cas comme il y a 10 ans, comment s’y retrouver ? On peut aussi s’orienter vers des spécialistes : coloriste, visagiste… bien souvent, il arrive que les avis ont des avis différents. de plus tous les expositions ne sont pas référencés. On peut aussi aller sur le site du coiffeur, sur sa page facebook.

La présentation physique nous importe tous en tant qu’être humain, quel que soit donc le sexe. Ainsi, nous entretenons tout notre corps de la plante des pieds jusqu’aux cheveux. En ce qui concerne par ailleurs ces cheveux, l’homme veut bien sortir de chez son coiffeur avec des cheveux brillants et bien tailler. cependant, ce rêve peut se heurter à certaines contrariétés dues à l’incompétence de certains coiffeurs. si vous êtes déçu par votre ancien coiffeur, ou que vous venez d’emménager dans une nouvelle région, voici 4 conseils pour correctement choisir votre coiffeur. On peut mal calculer un coiffeur en ce sens qu’on lui confie un travail pour lequel il n’a pas été formé. Cela dit, vous avez une petite part de responsabilité dans le mauvais travail de tel ou tel autre coiffeur. Votre choix se doit d’être premièrement dirigé par ce que vous attendez de votre coiffeur.

Il est majeur de sélectionner une coupe de cheveux adaptée à la nature de ses cheveux. Les cheveux épais sont remarquables pour des coupes dégradées, de préférence longues ou mi-longues. Pour les cheveux frisés ou bouclés, il est déconseillé de choisir des découpes trop courtes, il existe des coiffures plus adaptées permettant de mettre en valeur la nature des cheveux. Quant aux cheveux minces, les coiffures mi-longues et dégradées leur amènent du volume alors qu’un carré droit et une frange risquent d’accentuer l’effet plat. Pour les cheveux raides, les coupes courtes, voire même très courtes et les carrés droits sont particulièrement suggérées.

Même si quasi l’ensemble les coiffures conviennent à un visage ovale grâce à sa symétrie naturelle, certaines sont cependant plus adaptées pour mettre vos traits en valeur. Si vous aimez les cheveux petits, optez pour une coupe pixie : pour un look spectaculaire, osez la frange irrégulière et rajoutez un effet décoiffé sur le dessus. Si vos cheveux sont très bouclés, tentez une coupe courte effilée dans la nuque avec un peu de hauteur sur le dessus, idéal pour montrer vos boucles. Les franges complètent à la perfection les visages ovales. Qu’elle soit séparée au milieu, sur le côté ou irrégulière, associez votre frange à des cheveux couvrant la totalité d’un sujet et raides pour une classique et facile qui encadrera à merveille votre tête. Pour ce look, vos mèches doivent être parfaites, il est ainsi fondamental d’avoir une routine nourrissante et apaisante : testez la gamme Garnier Ultra Doux Richesse d’Argan fabriquée pour hydrater en profondeur et dompter les mèches indisciplinées.

Colorer des mèches, c’est de plus prendre son temps. Il est inutile de sauter directement sur l’occasion pour choisir le look et style « top tendance » du moment. Vous pouvez toutefois présenter quelques photos de look de célébrités que vous admirez pour leur chevelure à votre coiffeur, et lui demander quelle couleur vous irait le mieux. optez de préférences pour ses conseils et les produits qu’il conseille, vous ne le regretterez sans doute pas. En ce qui concerne l’association couleur de cheveux et carnation ( teint de la peau… voire des lèvres ), et couleur des yeux il n’y a pas de règles très ciblées pour un choix parfait. On voit souvent des femmes au teint très pâle, choisir une couleur de cheveux très sombre et réussir ce coup de puissance tandis que certains n’essaieraient pas.

Entre faire sa couleur dans sa baignoire et la faire chez son coiffeur, il y a tout un monde. À la maison, nous sommes souvent déçus du résultat ou lorsqu’il est réussi, il ne tient jamais longtemps. Chez le coupe de cheveux, l’effet est souvent incroyable, à la hauteur de nos espérances et tient beaucoup plus longtemps. Au-delà de ces deux ou trois renseignements, nous vous expliquons en 5 points pourquoi il est préférable de faire sa couleur chez le coiffeur ! Pensez toujours à vous sécuriser les mains avec des gants de coiffure à usage unique. Sorti des rayons de supermarchés, il existe de multiples autres teintes que le roux, le chatain, le violet ou le blond. Votre coiffeur, tel un artiste de la teinte, est capable de vous proposer des teintes inimaginables qu’il aura confectionné comme un scientifique dans son laboratoire. Il sera en mesure aussi de lancer des techniques comme le sombré hair, le bronde ( mixe de mèches brunes et blondes ), le flash, le splashlight, etc.

En savoir plus à propos de plus d’infos…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *