sablier original : Aménagement d’intérieur

Plus d’infos à propos de sablier original

La différence majeure entre moderne et contemporain est que le moderne est une interprétation stricte du designing qui a commencé au 20ème siècle. Par exemple, le style général contemporain peut inclure des lignes courbes, tandis que le design moderne ne le fait pas. Un bon point de démarrage pour un projet de design d’intérieur est d’en apprendre un peu plus sur chacun des types et comment ils diffèrent les uns des autres. Le style contemporain est actuel, moderne et en constante évolution. La fluidité de la décoration intérieure moderne est particulièrement passionnante – ce qui est considéré comme un intérieur contemporain aujourd’hui va sans aucun doute changer lors du XXIe siècle. Aujourd’hui, les intérieurs contemporains se caractérisent par des espaces propres et sans fioritures. Les meubles joue un rôle important pour créer une impression d’espace. Les métaux et le verre sont des matériaux contemporains appréciés et les renseignements complexes sont réduits au minimum. Les professionnels d’intérieur apprécient inclure au minimum un meuble ancien dans une pièce par ailleurs moderne pour lui conférer un sens d’histoire et d’intemporalité.

Contemporain, en évolution perpétuelle. L’intérieur contemporain s’inscrit à la mode. Empruntant des éléments à différents types et époques, il permet de bénéficier d’une déco unique et personnalisée. Notons que le design moderne fait partie intégrante de la déco moderne. D’où une certaine confusion entre ces deux styles d’ambiance. Rustique, rappelant la vie tranquille d’une maison de campagne, loin du tumulte et de l’agitation des grandes villes. Invitant au ressourcement, ce style simple et sans fioritures utilise des matériaux d’origine naturelle ( bois, cuir, céramique, pierre, osier, rotin, etc. ) et de la décoration végétale. Pour une déco de campagne simple et à la mode, on y introduira du mobilier et des objets de déco design design ( lampe au look moderne, tapis, coussins, vaisselle, etc. ). Américain, facilement reconnaissable par son côté classique et somptueux. Ainsi, le point de mire à l’intérieur d’un lieu de vie américaine est un escalier central majestueux. Il possède une grande cuisine ouverte ( mais pas toujours ) et luxueuse, qui comprend : des plans de travail en pierre naturelle, un large îlot central, un mobilier en bois foncé, ainsi que l’incontournable frigo américain.

De vos magasins préférés jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous aimeriez avoir, découpez des pages web de brochures ou imprimez des photos depuis des sites. regardez alors toutes ces images ensemble, vous remarquerez qu’elles reflètent vos looks personnel. il existe un compagnon dont vous admirez le design ? Nous avons tous un ami ou un membre de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez le récapitulatif des choses que vous voudriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les restaurants et les hôtels sont décorés de telle manière que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un endroit où vous aimez aller parce que la lumière est parfaite, les meubles sont agréables et le décor est stylé, prenez ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu idéal.

Guide des types déco : le décor classiqueDernière modification : 2020-07-28

Vous êtes plutôt neophyte d’une décoration plus intemporelle, voire même classique ? Alors le style général broc’arty, mélange contents de l’esprit maison de campagne et des intérieurs classe des années 20 ne manquera pas de vous tenter ! dès le programme : mobilier de charme – table de formé, buffet et chaises cannées – au savoir-faire et à la patine authentique, remis au goût de la journée grâce à des accessoires classe dans des finitions précieuses : or ou laiton. Sans oublier la note de décalage arty qui fait la toute différence ! Oubliez les camaïeux pastels, les imprimés design et les lignes minimalistes… Cette année, le design scandinave revoit sa copie dans une version plus élitiste, pointue et authentique. dès le menu : lignes organiques, matériaux bruts – bois, mais également liège, cuir et lin -, finitions d’origines naturelles et couleurs chaudes. Mention spéciale pour les accessoires locaux ou inspirés du mouvement de Memphis qui offrent la touche finale à ces nouvelles atmosphères plus intemporelles.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *