Cliquez ici : Nos conseils

Complément d’information à propos de Cliquez ici


toutes nos créations sont désignées à Paris, en France, et destinés à sublimer chaque femme. de 5000 références de bijoux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre entourgae : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre tenue, et à votre look à votre guise avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos joyaux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! on pourra donc les porter sans craintes chaque jour car la totalité de nos joyaux sont antiallergiques. J’envisage obtenir une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je souhaiterais un trésor abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la perennité. En cela, je trouve que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes alternatives. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous assistera assurément à nous décider.

Les joyaux en or, sont beaucoup plus cher, l’or coute actuellement 52. 66 € le g non travaillé contre 0, 66 le gramme d’argent. Donc de tous temps, il était plus compliqué d’extraire et de trouver l’or que l’argent et cela reste un matériau très couteuxDe par sa couleur, sa lumière et son éclat l’or a toujours était réservé aux nantis, aux seigneurs et au culte, l’or représente le soleil, la puissance, le luxe et la richesse. de par sa rareté et son prix, la joaillerie suit à chaque fois le cours et traduit sur le marché des bijoux à des prix qui pourrait provoquer des complications c’est pourquoi pour Monsieur tout le monde, ils restent petits et très chers. La parade fut dans les années 30, les années folles, de mettre au gout du moment cette méthode de placage à la feuille d’or qu’utilisaient les orfèvres au 17eme siècle jusqu’à nos jours et principalement pour décorer et habiller les objets de cultes et en déco intérieur. Le système de placage d’or a commencé à se rependre et se diffuser à grande échelle à travers la haute confection qui a opté pour la réalisation de bijoux fantaisie de qualité excellente avec des pierres artificielles et des accessoires en bakélite. Toutes ces conceptions npus ont donné les moyens à toutes les femmes de rêver et de se en pouvant s’offrir des joyaux sophistiqués et pas coûteux. L’or étant très clair, il représente ainsi tous se qui irradie, la chaleur douce du soleil, avec sa lumière chaude il réchauffe et magnifie toutes celles qui le portent.

Dans le secteur des joyaux, une autre variable de durabilité est représenté par les caractéristiques inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est en fait pas dangereuse pour la santé, mais elle va dessiner des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, il faudra les frotter à l’eau et au savon. de plus pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils présentent du fer ( ce qui est plutôt rare ), ils vont même rouiller et tacher vos . Et le problème, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : au contact de l’air ou de l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des dépôts apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour ralentir ou limiter l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate, par exemple, peut faire disparaitre les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se constituer ), le mieux reste néanmoins de choisir des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain tour. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le nom : c’est indubitablement l’acier inoxydable qui est le grand gagnant de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux nobles – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la transpiration.

Les bracelets, les bagues, les pendentifs et autres bijoux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, le plus souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les procédés de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les bijoux en plaqué-or ont un poinçon de marque ou bien avec des Maître souvent carré ainsi que dans certains cas le chiffre 10, 14, seize, 18 qui se rapporte aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une reproduction très réussie de l’or véritable, qui permet de façonner des joyaux peu cher. La législation impose une de minimum 3 microns pour pouvoir bénéficier de la labellisation plaqué or sur les bijoux en France. Pour l’organisation française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un trésor en plaqué or est donc considéré comme étant un trésor en métal commun. Plus qu’un terme généraliste, le plaqué représente une matière de trésor. Généralement, les joyaux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent également être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde sur le long terme. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au minimum 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est pas résistant et risque grandement de ne pas tenir au-delà de quelques mois. Ce sont les joyaux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour , ainsi certaines personnes sont allergiques aux bijoux fantaisie et de ce fait au plaqué or.

Eviter que vos joyaux ne se rayent en les protégeant indépendamment dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant dans un coffre à joyaux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou de jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit d’utiliser fréquemment avec une brosse douce. a cela, rincer abondamment et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais de produits abrasifs, comme les nettoyants pour couverts en argent. il faut savoir aussi qu’un ensemble de nettoyage spécifique joyaux en Argent est à votre disposition dans votre bijouterie TrésOr : un liquide nettoyant, un récipient, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des composants extérieurs tels que, la poussière, l’eau de mer ou le chlore des piscines, votre montre subit à chaque fois les invasions de votre propre parfum et de votre transpiration. Nettoyez fréquemment les traces de traces avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez fréquemment à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de l’eau. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le remplacement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour faire un contrôle isolation, cela garantira une plus longue vie à votre montre.

Nos joyaux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures tous les jours, cependant, cela reste une matière douce. Afin de préserver tout son éclat nous vous suggérons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites de l’exercice et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine intérieur. A l’image de l’argent 925, le plaqué or n’aime pas les senteurs, les produits cosmétiques bio et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant une once de liquide vaisselle non agressif autour d’un comportant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre bijou avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures caractéristiques sur . a partir du moment pu c’est bien brossé, rincez le bijou à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces . Le bicarbonate est l’une des solutions les plus utilisées pour laver un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son outil, vous pouvez enlever efficacement toutes traces de saleté et d’usure sur votre bijou. pour ce faire, rajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau tiède et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le bijou au vent libre.

Plus d’informations à propos de Cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *