https://lesbijouxfantaisie.fr/collections/bagues-couleur-or : Tout ce que vous devez savoir

En savoir plus à propos de https://lesbijouxfantaisie.fr/collections/bagues-couleur-or


A d’un bijou en matière précieuse… ? Tu es au bon endroit. Nos joyaux sont imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est assuré 10ans, et est en or 18 carat avec une de 3microns, ce qui vous garantissent un trésor qui s’éternisera avec un minimum d’entretien. On permet d’éviter tout de même les produits abrasifs sur vos bijoux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de nettoyer vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Pour entretenir votre trésor en argent, faites le humidifier dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, et ensuite placez-le sur du papier aluminium pour garder l’oxydation. egalement essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à entretenir régulièrement vos bijoux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat inchangé à chaque fois que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des bijoux en argent oxydésCes joyaux en argent depuis plusieurs années à l’air et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos bijoux en argent oxydés, enroulez chaque bijou de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel puis plongez ce énormement dans une casserole d’eau bouillante pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le énormement, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre trésor, il est comme neuf. l’ensemble de ces méthodes de sont bien entendu à proscrire si vous bijoux en argent sont ornés de pierres précieuses, zirconiums, petites perles ou autres coquillages. tout d’abord, essayez de demeurer dans la même famille de bijoux. Si les teintes peuvent changer, les mélanges de genres ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de faux pas, je vous conseille les joyaux individualisés Moments Précieux. Tendance et distingué, ils vous permettront de réaliser de belles associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de innovateurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans sélectionner son épaisseur ni sa pureté. Or, il se trouve que la réglementation est formelle. Pour appeler un réel bijou “plaqué Or”, il faut qu’une minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, souvent du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et changer significativement la couleur du bijou ( le célèbres et regretté effet « rouille » ) L’avantage cependant, c’est qu’il est forcément beaucoup moins cher. Il convient donc très bien aux joyaux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière chaque jour ( ne pas faire leurs toilettes les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même dispositif que le plaquage Or, les joyaux dorés à l’Or fin diffèrent de ceux en plaqué par la couche d’Or instaurée. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent nommés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Pour reconnaître un bon bijou plaqué or, on vérifie tout d’abord que celui-ci soit équipé d’un poinçon carré, en creux, avec une marque de fabricant. On peut aussi trouver la mention précisant l’épaisseur du placage : 5 microns pour une qualité moyenne et jusqu’à 40 microns pour une bonne qualité. ainsi, place aux astuces pour amplifier leur durée de vie. Même si l’on peut en garder certains sous la douche, on supprime ses bijoux en plaqué avant de éloigner une tête dans la piscine intérieur, le chlore risquant t’attaquer le placage, mais aussi lorsque l’on se lance dans le département de ménage ou à faire la vaisselle. Le parfum est de plus très dévastateur pour eux, on ne revêt donc son collier ou ses boucles d’oreilles qu’après avoir vaporisé sa fragrance pour que les produits artificiels n’interagissent pas avec le métal. Il en va de même pour les crèmes. En ce qui concerne le nettoyage, on prend soin d’enlever les poussières et les potentielles traces en frottant doucement la surface du bijou à l’aide d’une boule en coton ou d’un chiffon doux en microfribre. Ce dernier permet en plus d’apporter de la brillance au métal. En cas de besoin de grand nettoyage et d’ôter l’effet grîsatre, on peut laisser humidifier son bijou quelques minutes dans de l’eau chaude savonneuse et venir le frotter avec une brosse douce. On évite d’utiliser des éponges trop abrasives et des nettoyants joyaux ou savons anti-bactériens qui peuvent contenir des composants pas toujours adaptés. egalement, pour éviter les rayures jaunes et noires et les nœuds, on entoure ses joyaux dans des pochons ou dans des boites individuelles.

Qu’est-ce qui détermine la durée de vie du placage ? Répondre à un client qui demande ‘ Combien de temps dure le placage d’or ‘ est une affaire complexe surtout car il y a trois facteurs différents qui indiquent la qualité d’un bijou plaqué or. En cas d’usure, le replacage est rapide et peu cher – de nombreux bijoutiers l’offrent en tant que service. Il n’est pas rare, même pour les gens avec des bijoux en or ou en argent massif de demander un placage. Un moyen rapide et efficace pour ajouter de l’éclat et empêcher la ternissure d’anciens bijoux. Les propriétaires de bijoux en or massif demandent souvent un placage afin de changer la couleur de la pièce ou d’améliorer sa finition. Si vous prenez bien soin de vos bijoux plaqué or, il dureront plus longtemps et il n’y au pas lieu de s’inquiéter. Si quelque chose se produit, votre bijoutier local vous proposera à coup sûr de renouveler le placage. Le plaqué or est en allure une reproduction très réussie de l’or véritable, qui permet la fabrication de joyaux de bonne qualité peu cher. Le plaqué or s’adresse aux hommes et femmes de tout âge. Cette technique popularisée en joaillerie, permet de façonner des joyaux à prix faibles que nous serons en mesure de offrir pour une communion, un baptême, un anniversaire ou la noël avec un budget limité. Les joyaux en plaqué or sont devenus ces dernières temps des accessoires de mode populaire avec la reproduction des plus beaux bijoux de joaillier jusqu’ici souvent inabordables. Mais qu’est-il vraiment ? Les colliers plaquées contiennent de l’or, même si c’est en faible quantité. gardons en tête qu’un bijou en plaqué or est généralement douze fois à quinze fois moins couteux qu’un modèle en or véritable. Et ce type de bijou ne exigent pas un entretien fréquent chez votre joaillier. Les bijoux en plaqué or peuvent perdre un peu de leur éclat sur le long terme, principalement sur les zones en contact avec la peau. Mais rien d’un possible cela ne est visible au premier coup d’œil de toute manière.

Le bicarbonate, c’est un peu le produit miracle à avoir à la maison. Quand il est inutile pas à rendre plus blanc que blanc des tennis en cuir, il permet de entretenir des joyaux en or. Comment ? pour commencer, il faut faire chauffer de l’eau. dès lors que qu’elle est tiède, il faut y rajouter une cuillère à café de bicarbonate et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte. C’est cette mixture qui permettra de donner de l’éclat à vos précieux joyaux, puisque vous pouvez frotter soigneusement ces derniers en se servant de ladite pâte. Ne manque plus que de rincer les joyaux et de les sécher avec une peau de chamois, dont la délicatesse n’occasionnera aucune rayure. Pensez à laver vos bijoux avec un chiffon propre et doux . Pour redonner de l’éclat au métal terni vous pouvez utiliser une « chiffonnette à joyaux » imprégnée d’un produit nettoyant, lustrant et désoxydant. Pour les bijoux en métal sans matières fragiles ( nacre, perles, résine… ), utilisez un produit ‘ nettoyant particulier joyaux ‘, liquide acheté en bocal. Cette solution est idéale pour les chaînages, intérieurs de bague…Trempez votre trésor 10 à 15 secondes puis de le rincer abondamment à l’eau claire minérale. Chez INFLUENCES, nous vous proposons des produits essentiellement conçu pour entretenir et entretenir facilement vos bijoux.

Complément d’information à propos de https://lesbijouxfantaisie.fr/collections/bagues-couleur-or


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *