Plus d’informations à propos de sur ce site web
Vous êtes un fou des épisodes de la saga Star Wars ? Et si la méthode vous livrait quelques confidentiels pour savoir ce qui se cache sous la Force, le sabre laser, les voyages intergalactiques, etc. ? Nous sommes émerveillés par la variété des créatures ( Jedi, bots – R2-D2-, droïdes -C3PO- ), des protagonistes ( Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Dark Vador et Dark Maul, Palpatine, Obi-Wan Kenobi, Yoda, Han Solo et Chewbacca, Princesse Leia, etc. ), et des avancées technologiques présentées dans la saga Star Wars mise en place par George Lucas. Et par le mystère qui se cache à travers la Force. Mais dans quelle mesure le monde de Star Wars est-il enraciné dans la réalité ? Pourrions-nous voir certaines des inventions extraordinaires se matérialiser dans notre monde ?
LE DERNIER JEDI montrera que Luke s’est réuni avec son sabre laser, mais comment Maz Kanata l’a-t-il obtenu ? Les aides sont dans les romans Aftermath. STAR WARS VIII : LE DERNIER JEDI montrera que Luke s’est réuni avec son sabre laser, mais comment Maz Kanata l’a-t-il obtenu ? Les indices sont dans les romans Aftermath. Ils ont déjà introduit l’idée que les collectionneurs et les cultes comme The Acolytes of the Beyond trade in Force et les objets mémorables de personnes célèbres. Nous avons lu que les Acolytes achètent un sabre laser qu’ils croient être l’arme Sith de Darth Vader, mais il s’avère que son premier sabre laser, qui a été passé à Luke ( et finalement à Rey ), ait été découvert et protégé par les bons. Mais d’abord, ( re ) parlons plutôt de ce sabre laser. Il a d’abord appartenu à Anakin Skywalker, avant d’être récupéré par Obi-wan Kenobi, après leur redoutable face-à-face dans l’épisode 3.
Quand la passion et la R
Star Wars est sans doute l’une des licences les plus emblématiques de l’histoire du septième art. Personne n’aurait effectivement songé à la fin des années que les premiers films donneraient vie à un monde aussi riche, vaste et complexe. néanmoins, il ne suffit pas de enfoncer une poignée de cristaux dans le manche d’un sabre pour le faire fonctionner. En réalité, les Jedi et les Sith doivent entreprendre par imprégner leur cristal de Force en méditant pendant plusieurs jours ou même plusieurs semaines. Les deux directives ont cependant une manière différente d’aborder la chose. Si les Jedi préfèrent se diriger vers des cristaux naturels, les Sith se tournent plus avec plaisir vers des cristaux artificiels conçus dans des usines, des cristaux souvent plus puissants et plus robuste que ceux des Chevaliers luttant pour le côté lumineux de la Force.
Plus d’informations à propos de sur ce site web
La tendance du moment sur ce site web
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire