Mes conseils pour https://mademoiselleculotte.com/collections/maillot-de-bain-menstruel

Source à propos de https://mademoiselleculotte.com/collections/maillot-de-bain-menstruel

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques concernant les protections périodiques se développent. Composition, symptôme du coup drogues, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis quelques années, on entend de plus en plus envoyer la pantalon menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon réseau, de nous plonger sur ce domaine. Je vous ai demandé si vous aviez des questions par Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au cours de sa vie, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit pendant plus de six fours ans. Cela génère dans les environs 490-450 cycles lors d’une vie.

Les housses hygiéniques sont représentées dans les dernières valeurs de la certaine catégorie des “déchets de tissage sanitaires” ( couches, bouchon, cartone, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui représentent 8% de nos déchet ménagers, soit dans les environs 32 kgs de matériau perdu par année et par ( source : ADEME ). Selon cet article d’étude, une femme jetterait en moyenne dans son existence entre 100 et 150 kgs de serviettes hygiéniques et couvercle… A cela s’ajoutent bien entendu les chute et la pollution résultants de les des cartons, les adhésifs chimiques et les applicateurs de tampons en en plastique, ou bien souvent jetable. De plus, la production du coton est parmi les plus énergivores et polluantes, en raison des puissantes besoin en eau, du transport, et des produits chimiques employés, couchant les écosystèmes. Produire du coton jetable est donc un fait fortement climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro déchet de tissage toillette et ont la même durée de vie que vos caleçons de coton simple, soit : infinie si vous la chouchoutez, et autrement de 5 à 7 ans en moyenne.

Petite carillon en silicone, la coupe menstruelle appelée aussi menstrual cup ou cup est une couverture stimulant qui, a l’inverse des sacoche et tampons, n’absorbe pas le plasma, mais le restreind dans le vagin. Comment la mettre ? L’utiliser quotidiennement ? Quelle dimension choisir ? Mode de services. La menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe par quel moyen, le temps qu’on le souhaite, la nuit… Il y a des mesures prendre or une quête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 tend que d’un grand nombre marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce positionnement, donnant en danger leur santé et montant leur risque de traumatisme narcotique.

Comment laver une culotte de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il suffit de la tremper à l’eau froide après utilisation jusqu’à ce que l’eau soit précise puis de la aller à la machine à 30°C charmant et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien entendu la suivante lavage pour libérer votre string avec le restant de votre sans aucune peur de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage simple donne une commodité extra intéressant des caleçons menstruelles saisi à d’autres produits par exemple la coupe menstruelle, qui doivent impérativement être stérilisés à chaque bon usage.

Vous l’aurez rapidement compris : la cratère menstruelle fera beaucoup exact à votre dragon, puisqu’il n’est plus impératif de s’équiper chaque année. La cup vous accompagne sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos moyens financiers. Les marques et modèles de coupes sont plus que multiples et, même si les tarifs peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une coupe menstruelle est un investissement ingénieux, et un investissement anodin. Le prix moyen se trouve en effet à proximité de 10 à 20 €.

La cup menstruelle s’adresse à toutes les femmes détenant leurs règles. Elle existe en différentes grandeurs dans le but de s’adapter à un maximum de morphologie, aux flux légers et abondants, aux meufs n’ayant jamais eu d’enfant et à celles détenant déjà pondu par bande basse. La coupe menstruelle est également associable avec le port d’un Dispositif intra-utérin ( DIU ). Certaines femmes craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement voire le retrait du DIU. Ce risque est néanmoins super faible dès lors que la femme veille à achever avec succès quelques précautions au cours de l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est notamment important de laisser suffisamment d’espace entre le décolleté de l’utérus et la cup.

Tout savoir à propos de Cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *