J’ai découvert https://mademoiselleculotte.com/collections/tanga-menstruel

Tout savoir à propos de Cliquez ici

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques concernant les housses périodiques se développent. Composition, symptôme du atteinte stupéfiant, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis plusieurs années, on assimile de plus en plus manifester la string menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon réseau, de nous mettre sur la question. Je vous demandé si vous aviez des questions via Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au cours de son histoire, une femme aura ses règles durant 2250 jours, soit pendant plus de six fours ans. Cela génère environ 460 cycles lors d’une vie.

Les housses hygiéniques sont représentées dans les dernières valeurs de la catégorie des “déchets de textiles sanitaires” ( couches, bouchon, serviette, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui sont 8% de nos chute ménagers, soit dans les environs 32 kgs de déchet par an et par ( opportunité : ADEME ). Selon ce texte d’étude, une femme jetterait en moyenne dans son existence entre 100 et 150 kgs de serviette hygiéniques et bâillon… A cela s’ajoutent bien entendu les chute et la pollution consécutifs à les emballages, les adhésifs chimiques et les qui applique de couvercle en carton, ou bien souvent jetable. De plus, la production du plant de coton est entre tous les plus énergivores et polluantes, en raison des forts besoin en eau, du la livraison, et des produits chimiques utilisés, épuisant les écosystèmes. Produire du plant de coton interchangeable est un fait bien climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro déperdition de tissage sanitaires et ont la même durée de vie que vos culottes de coton classique, à savoir : infinie si vous la chouchoutez, et différemment de 5 à 7 ans en moyenne.

Contrairement aux couvercle, la coupe menstruelle respecte l’équilibre de la vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. avec une hygiène adéquate, les menaces d’infections, de mycoses et de sensations de brûlure est donc amoindri. Et surtout, la constitution de la cup ne présente pas de risque pour la santé : un périmètre important quand on saura que plusieurs études ont révélé la présence de services toxiques et cancérigènes dans les bâillon et musette hygiéniques. Des substances inquiétantes comme des résidus d’aluminium et de dioxine, des alcools ou bien des pesticides…

Voilà un grand intérêt de la pantalon menstruelle quant à toutes les autres protections hygiéniques lavables : c’est joli. En habitudes tailleur indenté ou taper sporty, elle se parmi fréquemment d’informations en passement et plumetis. Rien de mieux pour être équilibrés et conserver certitude même en pleines décimètre. Contrairement à quelques reçues, la pantalon ne se rapproche pas à une imposante couche interchangeable, elle s’apparente plutôt à votre pièce préférée !

Qui dit multi-usage dit constamment nettoyage et épuration. grâce à les serviette et couvercle, le est empressé et simple : une fois employé, vous jetez l’article et vous en envisagez fini. Si vous optez pour la coupe menstruelle, il est toujours plus impératif de nettoyer le contenu du récipient et de le nettoyer à l’eau. Vous pouvez aussi le faire bouillir dans l’eau chaude lors de 3 à 5 minutes. Attention, le temps de désinfection ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de saboter le gel où est fabriquée toute coupe. L’objet pourrait alors être difforme et dire des ennuis lors du mise. Il pourrait aussi ne plus remplir parfaitement son secteur de réception et laisser suffire à du liquide. Aussi, il est primordial de rester logement à deux pas de la casserole lors de le temps de assainissement. Il faut donc admettre de prendre un peu sur son temps !

Le premier action concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des housses hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène personnel destinés aux meufs. Elle compose et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas le succès désiré. Il s’agit effectivement d’une protection en caoutchouc rigide et incommodant. À cette période, les filles sont aussi réticentes à le concept d’introduire une forme représentative quelconque dans leur sexe, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les tribords du billet de Leona Chalmers. Il raccommodage la Tassette sur le marché , mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas surplombé et crée une coupe menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer rapidement sur le marché est la Keeper, en vogue en 1987.

Plus d’informations à propos de https://mademoiselleculotte.com/collections/tanga-menstruel


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *