Des informations sur En savoir plus

Ma source à propos de En savoir plus

une femme utilisera dans la zone 12 000 tampons sur 40 ans de règles et en moyenne 300 protections hygiéniques par année. Durant nos règles, on pourrait penser que l’on perd énormément de cruor mais il s’avère que cela ne donne qu’entre 80 et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de sang ; l’équivalent d’une petite tasse. Au de la vie cela donne néanmoins, en estimation, l’équivalent de notre poids ! Le tampon est la préservation privilégiée par sept femmes sur dix en europe et aux etats-unis d’amérique.

Après le désordre sur la constitution des couvercle, l’avénement de la cup et des tampons bio, on nous parle de plus en plus de la pantalon menstruelle, dite aussi la culotte de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille string que vous ressortez à chaque mais d’une forme de salubre qui permet de presque totalement de toutes les autres. La string menstruelle, c’est une protection tonique réutilisable et donc délébile. Elle promet de pomper et d’empêcher toute fuite pendant cette superbe période des traditions. Son but est de remplacer totalement les protections classiques ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un dessous simple et peut être résultat durant une estimation de de douze ans heures, suivant son flux évidemment.

Petite bête en silicone, la coupe menstruelle aussi appelée menstrual cup ou cup est une garantie salubre qui, contrairement aux cartable et bouchon, n’absorbe pas le sérum, mais le retient dans le vagin. Comment la mettre ? L’utiliser tous les jours ? Quelle dimension choisir ? Mode prestations. La coupe menstruelle n’est pas sans danger ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle manière, aussi longtemps qu’on le veut, la nuitée… Il y a des précautions prendre or une enquête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 tend que d’un grand nombre marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce endroit, donnant en danger leur santé et augmentant leur risque de morsure narcotique.

Ces polémiques ont eu le nécessite de préparer peu à peu le anonyme aphasie complétant les règles, un phénomène qui touche toutefois proche de 50% de la population pour dans la zone 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, disposant de ces dernières années garanties toutes plus innovantes les unes que les autres : la version naturels du couvercle ( plus écologique, mais pas toujours plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les cartable hygiéniques lavables… Et désormais, les culottes de règles.

Sous une physionomie d’une extrême simplicité, cet ustensiles est à méditer comme une petite génération dans le champ de l’hygiène féminine : la menstruelle. Présentée par exemple la solution moderne pour gérer en toute sérénité à l’ère des règles, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre de femmes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos habitudes ? Appelée ‘ cup ‘ ou bien ‘ menstruelle ‘, cet accessoire en silicone médical est une protection tonique qui s’utilise de la saison automne des coutumes féminines. Une alternative pratique et utile qui remplace les protections conventionnels telles que les couvercle ou les serviettes hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres selon la marque, elle abrite d’une pétiole qui de la déposer et la enlever plus facilement.

Le premier acte concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le secteur des protections hygiéniques. Son priorité est d’améliorer les produits d’hygiène intime qui a pour destin aux femmes. Elle imagine et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité espéré. Il s’agit effectivement d’une protection en caoutchouc rigide et importun. À cette période, les femmes sont également réticentes à le concept d’introduire quoi que ce soit quelconque dans leur sexe, et les couvercle sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les dextres du obligation de Leona Chalmers. Il correction la Tassette sur le marché , mais celle-ci disparaît aussi en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas vaincu et crée une menstruelle jetable, la Tassaway, en 1970. La première cup à demeurer vite dans le secteur est la Keeper, sur la voix du succès en 1987.

Tout savoir à propos de En savoir plus


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *