Ce que vous voulez savoir sur plus d’informations

Tout savoir à propos de plus d’informations

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques concernant les housses périodiques se multiplient. Composition, indice du fracture narcotique, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis quelques années, on comprend de plus en plus manifester la string menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon réseau, de nous mettre sur ce domaine. Je vous ai demandé si vous aviez des questions à travers Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cette page. Au cours de sa vie, une femme aura ses règles lors de 2250 jours, soit au cours de plus de six ans. Cela représente environ 470 cycles lors d’une vie.

Passer à la pantalon menstruelle est donc à la fois : Économique : savez-vous combien de protections jetables vous consommez ? En estimation, chaque personne menstruée utilise dans les environs 7 500 housses au cours de sa carrière. Pour aller plus en détail et évaluer quel prix de housses vous envisagez peut être utilisé depuis vos premières règles c’est de ce côté-ci. Une pantalon menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : la plupart des protections classiques du business contiennent des substance toxiques de type défoliant, plastiques, cl, parfums… Au prospect de l’intimité et même des muqueuses, cela peut vraiment blesser à la santé sur le temps. De plus, les housses lavables sont sans arôme ( les odeurs sont liées à la infusion du race dans le plastique des protections habituels ) respectueuse de l’environnement : les housses jetables sont à la fin pas définition à la boîte, cela engendre un grand nombre de déchets, les produits toxiques en cadeau. Si nous pouvons lui acheter une alternative réemployable, cela vaut votre chance de l’envisager. Pratique : changer de bissac délébile ou débarrasser sa menstruelle peut s’avérer parfois difficile pour quelques, avoir sa protection incorporée au dessous est en même temps technologie et agréable. Pour les personnes qui aiment du flux automatique libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment tranquille d’esprit.

En plus d’être convaincu pour la santé, la cup est plus sain que les tampons et sacoche périodiques. On ne observe pas l’odeur particularité importante qui émane des serviette gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas buzz et néanmoins le constat est là : l’odeur émane du cruor qui entre en contact avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un contexte destné à leur diffusion. a la différence de la carnier, la coupe menstruelle ne provoque pas de infection pour une raison : le menstrues n’entre pas en contact avec l’air. Un véritable plus pour l’hygiène lors des règles ! Mais dans tous les cas, il est nécessaire de nettoyer et baigner la cup toutes les 8 heures pendant les règles, et la stériliser entre deux cycles.

Comment décharger une string de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il faudra la asperger à l’eau froide après utilisation jusqu’à cela que l’eau soit claire puis de la être suffisant à la machine à 30°C charmant et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien entendu attendre la future lessive pour réhabiliter votre string avec le restant de votre linge sans aucune crainte de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage facile donne une commodité extra intéressant des culottes menstruelles digéré à d’autres produits tout comme la coupe menstruelle, qui doivent obligatoirement être stérilisés à chaque bon usage.

Vous l’aurez rapidement compris : la calice menstruelle fera beaucoup véritablement bien à votre tirelire, puisqu’il ne doit plus être nécessaire de se munir chaque année. La cup vous suit sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos moyens financiers. Les marques et modèles de coupes sont multiples et, même si les prix peuvent varier, une chose est sûre : acheter une coupe menstruelle est un coût astucieux, et un coût infime. Le prix moyen se trouve en effet à proximité de 10 à 20 euro.

La coupe menstruelle vous se force, mais vous ne savez pas quel style choisir ? du calme ! Les industriels font échafauder sur les emballages les différents règles à prendre en compte pour décider sa cup. Le élément à juger est la nature de votre flux lors de vos règles. S’il est léger, privilégiez une coupe menstruelle de petite taille. À l’inverse, si vous avez un flux fastueux, choisissez une dimension plus grande. Certains fabricants conseillent aux filles qui n’ont enfanté de se tourner vers une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à l’un de nos pharmaciens, qui saura vous diriger en fonction de votre situation.

Plus d’informations à propos de parcourir ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *