Mon avis sur coiffeur Marseille

Texte de référence à propos de coiffeur Marseille

Pas sérieusement satisfait ( e ) de votre coiffeur, vous désirez en changer, mais vous ne savez pas comment trouver la perle exceptionnelle ! La session ‘ coiffeur ‘, sensée être un moment de détente peut se transformer en moment de stress. Eh oui, c’est difficile de trouver un bon coiffeur. Entre les chaînes de coiffures qui enchaînent les acquéreurs, avec le chronomètre à la main et les petits salons indépendants qui coiffent dans certains cas comme il y a 10 ans, comment s’y retrouver ? On peut aussi se diriger vers des spécialistes : coloriste, visagiste… bien souvent, il arrive que les avis ont des avis différents. de plus tous les expositions ne sont pas référencés. On peut aussi aller sur le site du coiffeur, sur sa page facebook.

Le coiffeur a beau être un expert en la matière, la frustration est assurément au rendez-vous si vous êtes incapable de cerner ce dont vous avez envie. Certaines coupes ou teintes – on juge ici au blond – demandent plus de maintenance. une fois de retour du mobilier, il faut être prêt à assumer notre décision et à faire le important pour entretenir notre chevelure. Évidemment, un bon coiffeur sera à l’écoute et nous recommandera. C’est en discutant que vous apprenez à avoir confiance en lui, et lui, à appréhender ce que vous aimerez. Que ce soit pour passer à du blond platine ou arreter de plusieurs centimètres sa tignasse, un bon coiffeur posera des questions afin d’épargner que ce soit là qu’un coup de tête qu’on regrettera ensuite. Une coupe de cheveux doit d’abord révéler nos traits de personnalité, pas obligatoirement nous transformer en quelqu’un de méconnaissable.

Certaines colorations sont capables d’éclaircir une base naturelle, c’est-à-dire votre « vraie » couleur et d’autres n’en seront pas apte. Il est ainsi important de connaitre votre hauteur de ton en origines d’origines naturelles, pour évaluer si un éclaircissement est essentiel. En revanche, une teinte n’éclaircit pas une autre coloration. Si besoin, il faut démaquiller votre ancienne teinte avant d’en faire une autre, plus évidente. Certaines techniques permettent de décolorer partiellement votre chevelure. La coloration d’oxydation est une teinte dite « permanente », les racines seront à faire toutes les 3 à 6 semaines, selon le contraste entre les repousses d’origines naturelles et la coloration artificielle. La couleur est lumineuse, étincelant et uniforme. Disponible en chaque teintes : d’origines naturelles ou avec des reflets. Ce type de couleur peut aussi vous permettre de d’établir mèches foncées ou avec des nuances ( cuivré, rouge, acajou… ). Un mélange avec un oxydant est utile pour l’organisation de votre technique. La coloration d’oxydation contient de l’ammoniaque, usage destiné aux personnes de 16 ans, déconseillé aux femmes enceintes.

Même si quasiment chaque les coiffures conviennent à un visage ovale grâce à sa symétrie naturelle, certaines sont cependant plus adaptées pour mettre vos traits en valeur. Si vous aimez les cheveux courts, optez pour une pixie : pour un look spectaculaire, tentez la frange asymétrique et ajoutez un effet décoiffé sur le dessus. Si vos cheveux sont très bouclés, tentez une courte effilée dans la nuque avec un peu de hauteur sur le dessus, idéal pour montrer vos boucles. Les franges complètent à la perfection les visages ovales. Qu’elle soit séparée au milieu, sur le côté ou peu fréquente, associez votre frange à des cheveux longs et raides pour une classique et simple qui encadrera à merveille votre tête. Pour ce look, vos mèches doivent être idéales, il est donc majeur d’adopter une routine nourrissante et détendue : testez la gamme Garnier Ultra Doux Richesse d’Argan fabriquée pour nourrir en profondeur et dompter les mèches indisciplinées.

C’est évidemment la première question à poser à votre coiffeur. Avec son savoir-faire de visagiste et de coloriste, il devra trouver la couleur de cheveux adaptée à votre teint, à la couleur par vous même, à la morphologie de votre visage, à votre personnalité. S’il pratique le hair contouring, c’est encore mieux. Cette technique permet de choisir une teinte, des reflets, des nuances…, en parfaite adéquation avec votre silhouette. Faire appel à un professionnel permet de bénéficier de conseils avisés. Celui-ci peut même vous alerter s’il pense que vous réalisez le mauvais choix. Vous le savez ou l’avez entendu dire, une coloration peut détériorer la fibre capillaire. Pour changer de couleur de cheveux, le coiffeur a en effet recours à différents produits, dont certains ont de l’ammoniaque. Si vous désirez une décoloration, pour passer au blond par exemple, le processus est d’autant plus agressif.

Changer de couleur de cheveux ou adopter certains reflets demande souvent avant de se lancer, évidemment vous avez vos envies et les tendances teinte vous conseillent quelques idées… Cependant, votre choix dépendra de vous, de votre physique mais également de votre personnalité. Aussi, pour mélanger tous ces facteurs et trouver votre coloration parfaite, il est conseillé de vous tourner vers un coloriste. Pour porter à la connaissance quelle teinte choisir, il faut absolument prendre en observation votre physique. Autrement dit, votre teint, la couleur de vos yeux, la forme de votre tête sont autant de facteurs qui vont vous guider sur les teintes que vous pouvez adopter. Les teints de porcelaine aux yeux clairs préfèreront des blonds froids ou des tons cuivrés comme un blond vénitien par exemple.

Plus d’informations à propos de coiffeur Marseille


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *