En savoir plus à propos de site énergétique
Le mercurien est doué en créativité et en inventivité. C’est son côté curieux qui lui permet de sortir sans effort des sentiers battus et d’innover. Ou même d’être là où on ne l’attend pas ! Ingénieux, rusé, le mercurien est un malicieux. Il préfère communiquer, que ce soit par oral, réponse écrite et adore toutes les formes d’échanges. Sociable, il sait toutefois se s’unir dans le décor tel un caméléon et passer ainsi inaperçuNotre portrait zodiacal mercure n’aime pas beaucoup les règles ni se sentir « obligé ». Ce qu’il importe de garder c’est que ce lion a la spécificité d’avoir une peau impénétrable. Hercule devait donc le éliminer. Mais ni les flèches données par Apollon ni aucune autre arme n’en vient à bout. C’est armé d’une seule massue qu’il réussit finalement à le éliminer. Et c’est Zeus qui porte en constellation le lionN’oublions pas qu’il est associé au Soleil, Soleil qui est d’ailleurs sa planète maitresse. Et comme chacun sait, nombreux sont les populations ayant adoré à un moment, ce Soleil.
au total près de 100. 000 spécialistes exercent en France. Un nombre qui explose avec le développement des sites et des plateformes de voyance par téléphone. À 56 ans, Yvan est chef d’entreprise dans le luxe. Il consulte souvent Isabelle et vient voulez profiter des conseils pour ses choix professionnels. Depuis 20 ans, c’est l’une des vedettes de la voyance dans l’Hexagone. Devant les peines de cœur, l’emploi est devenu la préoccupation numéro un des clients de la voyante. Et la demande est tellement forte que les professionnels du secteur ont leur propre maison à Paris. Parmi la centaine d’exposants, Christophe Combe, médium en Corrèze. Pour sa première participation, il a loué un petite box, à prix d’or. ‘ 4 mètres carrés. C’est un investissement de 1700 euros. Mais, mon but c’est pas nécessairement de rentabiliser mon stand ou de s’enrichir, c’est de me faire connaitre et faire des séances. ‘
La chiromancie est la méthode de la voyance reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de télépathie écrit en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel dédié au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce livre fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un donne sur la même matière, et de nombreux philosophes comme Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la télépathie dont la connaissance était popularisée chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la méthode intriguée. En allant en direction du pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et pour finir à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les routes, les canaux, les rivières et les chemins de fer.
Basée sur plusieurs séjours dans différentes groupes des Premières nations, cette œuvre va à la rencontre de ces les enfants qu’on ignore, mais qui sont les descendants du sol sur lequel on vit, ce sol que l’on piétine, que l’on pille. Ceux qu’on kidnappait vers les pensionnats où sommeillait l’horreur la plus . Serait-il possible, à travers leur histoire, leurs réalités, de voir notre propre colonisation, celle qu’on s’impose en tant qu’individu, comme nation, celle qu’on demande au territoire qui nous loge et qui définit notre predestinée ? Serait-il possible d’apprendre d’eux, de voir comment ils ont survécu, comment ils se décolonisent, comment ils réinventent des paradigmes à notre modernité ? Composée de témoignages et de réflexions intimes et géopolitiques, le spectacle prend la forme d’un road trip sur les chaussées 132 et 138. La scène est submergée d’images grandioses de la Côte-Nord l’hiver.
Nos mains sont notre premier outil naturel pour prendre notre vie en mains, mais aussi à pleines mains ! Avec vous, je veux faire l’étude des Monts de la main, l’étude des lignes et des signes, des empreintes qui ornent nos paumes. Ces lignes de puissance possèdent différentes significations et diverses fonctions. Puis, les lignes de notre main dominante – celle qui nous sert pour rédiger – évoluent avec notre vie. La main non-dominante révèle notre ‘ feuille de route ‘ pour la vie, qui ne change pas ou peu au cours de l’existence. La main dominante ( la gauche pour les gauchers et la droite pour les droitiers ), exprime notre vécu de l’instant présent, en constante mutation selon les événements subis ou provoqués.
Texte de référence à propos de annales akashiques
site énergétique : Nos recommandations
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire