Plus d’informations à propos de pierres semi précieuse
en ce moment, on constate que la médecine par les roches ou tout simplement la lithothérapie est de plus en plus mode. afin de arriver à optimiser le code vestimentaire tout en bénéficiant de toutes les bienfaits des roches et minéraux de la nature, il convient simple de les porter en pierres. Qui plus est, il existe aujourd’hui tout un panel de bijoux en pierres et en minéraux naturels personnalisés de manière esthétique, contemporaine et design qui allient bien évidemment euphonie, jouissance et tendance.
Les pierres nommées ‘ pierre fine ‘ ou ‘ pierre semi-précieuse ‘, sont des pierres pierreries non classées entre tous les 4 bijoux officielles que sont : le diamant, le sur l’ongle, l’emeraude et le saphir. Une pierre semi-précieuse ou fine est longtemps un minéraux, une benoist ou une substance organique naturelle. il s’agit d’une pierre très peut être relier et expressive, elles peuvent être transparentes, translucides ou au contraire sandwich. Elles sont beaucoup utilisées en bijouterie et notamment pour les pendentifs car elles peuvent ainsi énoncer leurs couleurs et leur caractéristiques uniques. On en dénombre plus de 73 catégories parmi les minéraux et les roches, et 7 parmi les joyaux organiques. Ces roches font parties de la famille des ‘ cristaux ‘, car leurs constituants se sont imaginés de manière régulière.
Le port d’amulettes de protection remonte à des milliers d’années. aujourd’hui, on peut porter des roches de protection pour nous rappeler de prêter attention à et de donner de l’importance à notre énergie. Parfois, dès lors que nous sommes au travail ou entourés d’autres personnes, nous ressentons l’envie de réagir aux attentes des autres au détriment de nos propres attentes énergétiques. Un collier ou un ornement de sécurité vous permettra de garder un bouclier protecteur près de vous toute la journée.
En lithothérapie, les roches de sécurité sont l’un des premiers sujets que l’on doit pratiquer. En effet, pendant l’apprentissage de cet art, l’entraînement répété entraine une sensibilité aux forces qui nous entourent qui va en progressif. Certaines de ces énergies qui peuvent être négatifs, il est ainsi primordial de savoir comment s’en protéger. De fait, toute situation nécessitera de bien connaître la pierre de protection qui s’imposer. La sécurité est un vaste domaine où il y a divers types de sécurité qui correspondent à différentes pierres. Il existe un bon nombre de ces roches en lithothérapie où toute pierre de protection comporte ses caractéristiques.
Les pierres sont vivantes et mutent au fur et à mesure de leurs utilisations : elles changent de pavillon, se fissurent, et peuvent même perdre leurs qualités au cas ou elles sont trop sollicitées. Mais si vous les entretenez bien et leur faites nous parvenir de l’énergie joyeuse, elles la conserveront et pourront vous la rendre. Il existe différentes techniques pour l’entretien, le nettoyage et la stérilisation d’énergie des roches et cristaux de lithothérapie. Nous allons découvrir les quatre importantes d’entre elles : l’eau, l’enfouissement, le sel et la enfumage. Quoi qu’il en soit, traitez toujours vos pierres et cristaux avec amour et respect. Après les avoir utilisées lors d’une séance de lithothérapie, remerciez vos roches, dites-leur le qu’elles vous ont apporté. Pensez également à les nettoyer fréquemment avec un défroque doux, afin qu’elles préservent tout leur miroitement.
Si tous les lithothérapeutes ne conseillent pas les mêmes techniques de maintenance des pierres et cristaux, il en est une sur laquelle ils tombent tous d’accord : la stérilisation par l’eau. Cette technique est tellement simple et efficace. Après utilisation de vos roches, laissez-les immerger dans un récipient d’eau du melangeurs lors de un grand nombre d’heures. Elles se déchargeront ainsi des énergies accumulées au contact du corps. Pour éviter la pollution chimique de l’eau courante, vous pouvez également appliquer de l’eau déminéralisée. Cette professionnel de maintenance devrait devenir pour vous un réflexe mis en œuvre ci-dessous chaque bon usage de vos roches de lithothérapie. Néanmoins, faites attention car toutes ne supportent pas l’eau. C’est notamment le cas de l’azurite, de la célestite, du rubicond, de la pyrite ou du siemens.
Plus d’informations à propos de pierres semi précieuse
Vous allez en savoir davantage pierres semi précieuse
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire