Vous allez en savoir plus https://nailz.store/

Plus d’infos à propos de https://nailz.store/


Avoir des mains et des ongles bien entretenus est un signe de santé et de raffinement. Notre meilleure associée pour aider nos ongles à résister aux appels quotidiennes ? La manucure. Mais comme nous n’avons pas toujours le temps ( et l’argent ) de passer chez l’esthéticienne, mieux vaut savoir comment réaliser une manucure maison. En été, on privilégie les couleurs pastels et flashys ( effet corail, bleu lagon ou d’eau ). En hiver, on détendu l’action avec des teintes plus discrètes ( nude, bordeaux, gris, bouteille… ). Pour les plus flemmardes, le vernis semi-permanent est parfait afin d’être sur des ongles parfaitement vernis pendant plusieurs semaines. Les adeptes des produits d’origine naturelle peuvent désormais choisir des vernis dont les formules possèdent moins de composants chimiques ( ces derniers ont été remplacés par de la fécule de pomme de terre, du maïs… ), réputées être plus respectueuses de l’ongle. Celles qui recherchent plus d’excentricité peuvent choisir le nail art, cette technique qui consiste à crayonner des motifs sur ses ongles. La classique French Manucure ( technique qui fait ressortir les couleurs naturelles de l’ongle et le fait briller ) reste de son côté indémodable. Cette tendance, lancée par les Américaines, n’est pas simple à réaliser soi-même, d’autant plus quand les ongles ne sont pas assez longs et nécessitent la mise en place de faux-ongles. c’est bien souvent, la solution de secours pour celles qui ont naturellement les ongles courts, ou ont tendance à les ronger : les faux ongles givre ou résine.

Parce qu’on n’a pas toujours le temps ou le budget pour se faire chouchouter les mains en institut, on peut parfaitement mettre en place une session manucure ou pédicure maison digne d’une professionnelle. Comme une petite parenthèse beauté pour se relaxer et arborer des ongles impeccables. Réservez-vous 15 à 20 minutes très souvent si possible pour prendre soin de vos mains et de vos pieds et suivez le guide. grand nombre de meufs tentent de cacher leurs ongles sous plusieurs couches de vernis, ce qui tend à asphyxier l’ongle. par ailleurs, si on ne retire pas le vernis, une fois qu’il se désagrège, la manucure fait très négligée et l’ongle se colore. L’usage du dissolvant est nécessaire, car le fait d’arracher le vernis entraîne une détérioration des couches supérieures de l’ongle, qui est constitué de 150 couches de kératine superposées. Pour amorcer une manucure, malaxez l’ongle, avec une lotions ou une huile émolliente, qui va ramollir les cuticules, afin de les repousser avec un bâton de buis. Cette dernière va nourrir intensément l’ongle et le faire briller. Avant de mettre un vernis avec des couleurs, pensez à appliquer une base afin d’éviter qu’il ne déteigne sur l’ongle. Le vernis s’applique en 3 temps : un coup de rouleau à peinture au centre de l’ongle et 1 coup de pinceau sur chaque côté. Suite à la mise en place du vernis, il est possible de mettre un givre effet gloss ou mat, un vernis translucide pour prolonger la durée du vernis…

vous avez passé la soirée à choisir la couleur et à appliquer rigoureusement le vernis sur vos ongles, ou vous avez choisis les services d’un salon professionnel, et voici que tout se désagrège au bout de deux jours. Inutile de crier de rage, pensez plutôt à suivre ces quelques conseils la prochaine fois que vous voudrez garder votre manucure intacte pendant plus de 48 heures : Pensez à finir les corvées avant de vous occuper de vos mains. Rien n’abîme plus une manucure toute fraîche que les tâches ménagères. Quand vous êtes prête pour la manucure, commencez par limer vos ongles pour leur donner une forme arrondie, car le vernis sur les ongles coupés en carré a tendance à s’écailler plus vite. Et enfin, passez un coup de dissolvant sur de l’ongle afin d’éradiquer tout reste d’ancien vernis, de pommade ou d’huile nourrissante. Pour augmenter la durée de vie de votre vernis, pensez toujours à appliquer une couche de base coat. Ce produit va préserver l’ongle et va aider le vernis à mieux adhérer à sa surface. aussi, si votre manucure doit tenir pendant au moins une semaine, optez pour une couleur de vernis à côté de votre peau. Un vernis d’une couleur neutre qui se désagrège est moins visible qu’un vernis d’une couleur très vive. une fois que vous l’avez appliqué, regardez un film en attendant que l’article sèche de manière adéquate. Vous pouvez préserver votre vernis des invasions tous les jours en appliquant une couche supplémentaire de top coat tous les deux jours. Insistez bien sur le bout des ongles, qui ont tendance à s’écailler plus facilement. Utilisez une huile à cuticules tout le long de la semaine pour limiter les risques de dessèchement des ongles et testez de garder vos mains hors de l’eau tiède en enfilant des gants lorsque vous faites la vaisselle.

il y a différents types de manucures. On a la manucure simple. On vient limer et entretenir l’ongle avant d’utiliser le vernis sur les ongles naturels. La French manucure se résume à blanchir uniquement le bout de chaque ongle en y appliquant du vernis blanc. On a ensuite la manucure faite avec des capsules collées sur l’ongle naturel afin de l’allonger, ce sont les faux ongles. On y applique de la matière artificielle en gel ou résine. Que ce soit pour le soin de vos ongles de pieds ou de vos ongles de mains, du nettoyage à du vernis, pour avoir une manucure parfaite vous aurez besoin d’un pack complet avec tous les accessoires, produits et le matériel nécessaire pour naître à bout des cuticules et des ongles de la même façon que dans votre salon esthétique mais à la maison. Trempez vos ongles dans de l’eau tiède a laquelle vous aurez incorporé une huile hydratante afin de ramollir vos cuticules. Retirez vos cuticules à l’aide d’un repousse-cuticules et d’un coupe-cuticules. Séchez ensuite vos doigts et en se servant d’une lime à ongles, donnez à vos ongles la forme que vous souhaitez. Poncez chaque ongle à l’aide d’un polissoir pour donner de la brillance à vos ongles et appliquez votre vernis classique, gel ou semi-permanent. Une manucure peut aussi se faire sans l’application de vernis. Dans un , versez de l’eau chaude, quelques gouttes d’huile hydratante ainsi que quelques gouttes de citron. pendant pas loin de dix de minutes, laissez vos ongles humidifier dans l’eau afin de ramollir vos cuticules. L’huile viendra hydrater vos ongles et le citron les blanchir. Séchez vos doigts et poursuivez votre soin en vous débarrassant de vos cuticules et en limant vos ongles. Hydratez vos mains avec l’aide d’une lotions hydratante et vos ongles seront comme neufs ! Vous pouvez, au choix, rajouter un vernis top coat pour donner un aspect brillant à vos ongles.

La second étape pour une french manucure réussie est de protéger ses ongles pour les renforcer et éviter le problème de casse. dans ce but, appliquez une fine couche de vernis soin avant l’installation de votre vernis blanc, rosé ou nude. Ce vernis forme un film transparent qui maintient les ongles et permet une meilleure adhésion des vernis colorés. Veillez à bien laisser sécher avant de poursuivre. Les réflexes de pose du vernis pour une french manucure nécessitent une certaine précision et il vous faudra sans doute quelques essais avant de les maitriser parfaitement. Ces quelques conseils vous feront gagner du temps. Pour les débutantes, il existe des stylos surtout réalisés pour appliquer le trait blanc propre à la french manucure. Si vous n’avez pas ce stylo, pas de problème ! il y a d’autres solutions. vous êtes tendre et agile, vous pouvez tenter d’appliquer le trait avec l’aide d’un vernis blanc sur l’extrémité de l’ongle en allant d’un côté vers l’autre. a partir du moment pu c’est votre vernis sec et pour que votre french manucure tienne plus longtemps, prenez le temps de appliquer un top coat transparent. Avec un effet gel, il donnera à vos ongles et votre french manucure plus de brillance, assurera un rendu lissé et une look plus longue. Pour l’appliquer, partez de la base de l’ongle pour aller vers son extrémité.

Plus d’infos à propos de https://nailz.store/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *