La tendance du moment ici

Tout savoir à propos de ici

Depuis quelques années, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la qualité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une ambiance cosy, avec une ambiance de charme et de détente. Les love rooms sont de plus en plus connus et de plus en plus demandés par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait maintenant près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une nuit voire même un weekend complet. Le turn over y est ainsi important, mais le coût de la endommage est beaucoup plus élevé. Un T2 correspond à la surface constante pour réaliser un love room de standing. Afin que les ménages puissent repas aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est prisée. Les love rooms sont de plus en plus renommées et de plus en plus demandées par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer à la clientèle un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la déco recherchée, cosy, avec une ambiance de style et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une perturbe voire un week complet. il faut donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et donc soit avoir du temps dans son planning pour se rendre accessible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin de posséder une rentabilité qui reste intéressante.

Les autres éléments modalités d’un love room sont divers et variés selon l’offre proposée. vous pourrez donc y retrouver un jacuzzi ou mieux, un spa avec des pierres ou encore une douche avec eau chaude. Également, un coin cuisine est à tous moments accessible ; vous y dénicherez le rigoureux minimum en matière d’électroménager ( frigo, cafetière ). Pour compléter le listing, une quille de prosecco serait un plus pour correctement démarrer la soirée. egalement, il ne faut pas oublier que vous pouvez accéder à toutes les attractions afin de pimenter votre weekend, ce qui n’est pas le cas dans une chambre d’hôtel ordinaire. Celle que l’on nomme en français chambre d’amour ou gîte coquin est endroit consacré aux amoureux. Aujourd’hui, les ménages ont besoin de vivre une nouvelle expérience, de s’échapper de leur quotidien et d’une routine qui est souvent fatale pour le couple. Certains voient en la love room un concept graveleux. Et pourtant, il n’en est rien. On parle ici de romantisme et d’un véritable moment à deux, nul besoin d’être un grand amateur ou amatrice de 50 nuances de Grey ! Le succès de la love room est tel que de nombreux investisseurs ont parfaitement compris le potentiel de ce concept. Pour certains, il a suffi de transformer un gîte classique en love room. Pour d’autres, il a fallu partir de zéro et réaliser de nombreux travaux d’aménagement pour donner vie à leur projet. Mais les travaux ne font pas tout, voici les points à prendre en compte avant d’acquérir autour d’un love room.

Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime d’analyser franchement chaque coût afin de pouvoir déterminer un chiffre d’affaires convenable. Pensez donc aux différents coûts liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais en appartement ; travaux ; déco ; charges et frais de booking. En plus de cela, il sera important de choisir le bien idéal, avec le meilleur plan de rentabilité pour votre chambre amoureuse, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement pratique et des décos qui plongeront le client dans un cadre idyllique. Alternative idéale aux professionnels de l’hôtellerie, les love rooms sont des logements particuliers, qui vous apportent toute retenue et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans l’espace bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez par ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’un site jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces instants privés, ces moments , avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !

Les pétales de roses, la déco poétique, les petites attentions font des love room ® des espaces très appréciés des moitié et c’est ce qui en fait un business florissant. Souvent réservés pour des occasions spécifiques, les ménages préfèrent aussi être immergé dans des lieux qui les coupent de leur quotidien. Investir et mettre à disposition une love room nécessite d’avoir un aménagement un peu particulier, il faut surtout que l’ambiance de votre logement corresponde au thème et aux attentes de vos futurs clients. appelez-nous à réaliser quelques recherches sur internet pour avoir des idées sur la déco. la fourchette reste grand mais un Spa affiche généralement 1 000 à 2 000 euros de chiffre d’affaires au m². Parfois, la presse anglo-saxonne rapporte le ca du Spa au nombre de cabines de soins proposées : une cabine peut ainsi recevoir de 50 000 à 100 000 € de chiffre d’affaires par an généralement. Le régime micro-BIC, avec lequel vous êtes imposé sur la moitié de vos recettes locatives. il est toujours le plus avantageux si le tarif de vos charges est inférieur à ce que s’avère être 50% de vos recettes ( 71% pour les meublés de tourisme ). Quel statut pour mettre en location en Airbnb ? Un loueur particulier qui met en location son bien sur Airbnb à titre occasionnel peut choisir le statut de la micro-entreprise. au moment où projet logement réunit plusieurs personnes, il convient de créer une société comme la SCI ou la SARL.



Plus d’infos à propos de ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *