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Le marché vidéo poursuit sa révolution en qui affiche une hausse de 20, 6 % à 1, 45 milliard d’€ de ca. 10 ans après, le marché revient au même niveau que 2010, proche de 1, 5 milliard d’€ de chiffre d’affaires. Mais avec une différence fondamentale : en 2010, le marché pesait 90 %, en 2019, il ne pèse plus que 28 %. Entre temps, la VOD et la SVOD se sont améliorés très rapidement au point de dépasser le milliard d’€ de recettes TTC en 2019.

Pour tourner une vidéo web vous n’avez pas besoin de matériel de luxe. Au minimum, votre caméscope doit être équipé d’une entrée micro, d’une sortie casque et de la possibilité de déterminer sur un trépied. Les critères de choix généralement admis pour l’achat d’un caméscope haute définition sont les suivants : Votre budgetLes caméscopes grands publics de qualité se négocient entre 300 et 1200 €, si vous choisissez un modèle semi-pro, vous devrez débourser entre 3000 et 7000 €. Vérifiez que la connectivité de votre caméscope se rapporte à celle de votre ordinateur : port Firewire ou USB par exemple. Pour brancher votre machine à votre téléviseur, il existe beaucoup de cables : les ports HDMI et S-vidéo sont les plus qualitatifs. Coté son, le choix se fait entre jack et XLR. Le second est de meilleure qualité mais équipe seulement les modèles les plus cher.

Simple et polyvalent, le caméscope permet le tournage de vidéos en l’ensemble conditions : intérieur ou extérieur, plan fixe ou en marchant…Aussi, le caméscope se démarque par son poids léger et sa stabilité. D’ailleurs, ces objets possèdent un écran pivotable et une entrée de micro externe. pour terminer, vous pouvez filmer en vidéo et audio dans le même fichier. En globalement, les outils hybrides permettent d’enregistrer une grande qualité audio. Aussi, vous pouvez rajouter l’objectif que vous voulez pour la création de vidéos authentiques. néanmoins, l’équipement hybride demande de se fournir en enregistreur numérique pour le micro-cravate. Aussi, vous aurez besoin de synchroniser le fichier audio et celui de la vidéo, lors du montage vidéo. D’ailleurs, vous pouvez utiliser un tool de montage vidéo en version gratuite ou un software d’édition pro.

Les caméscopes sont la caméra vidéo standard pour les usagers amateurs. Bien qu’ils soient limités en fonctionnalités par rapport aux reflex numériques et aux caméras de cinéma, ils sont parfaits pour ceux qui ne veulent pas accéder aux menus personnalisés techniques et aux ajustable de l’équipement. de nombreux des caméscopes ont un zoom intégré et font la mise au point automatique sur votre sujet. Ils ont aussi souvent des professeurs LCD à écran tactile. La portabilité et la facilité d’usage sont les deux principaux éléments qui composent des caméscopes un bon choix si vous êtes en déplacement ou si vous avez une simple installation vidéo ( comme une adresse d’entreprise ). bon nombre de des caméscopes tournent en résolution 1080p, mais il y en a qui tournent en 4K. Tous les caméscopes sont munis de microphones intégrés qui capturent un son décent, mais pâle par rapport à la qualité d’un micro extérieur.

Les modèles ATEM Television Studio Pro sont des mélangeurs professionnels immissant un panneau de contrôle matériel composé de commandes, commutateur et molettes faciles d’explication pour obtenir un contrôle précis de votre mélangeur. Leur taille compacte leur permet d’être posés dans un rack glissant standard. Vous pouvez donc les enfoncer dans une caisse de mobilité pour une utilisation sur le terrain ou dans des véhicules régie. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle intégral de votre mélangeur, notamment des signaux des caméras, des transitions, des incrustations, du levier de transition, des paramètres, du DVE et autres. Les panneaux peuvent être utilisés avec l’ATEM Software Control pour excercer à plusieurs simultanément. Un opérateur peut, par exemple, faire commuter le programme, tandis qu’un autre transfère les médias, associe l’audio ou contrôle les caméras.

Que ce soit en matière de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de superficie, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom vision, de lisibilité de l’écran etc… Nous avons à cœur de ne rien laisser aléatoire ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages permanents de nouveautés ( ex : sony FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure de répondre à tous vos genres de besoins, qu’ils soient occasionnels ou de longue durée. Férus de technique, nous améliorons fréquemment notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos besoins, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.

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