en cliquant ici : Vêtemenrs pour tous

Ma source à propos de en cliquant ici

Certes la météo capricieuse ne vous procure pas forcément envie de ressortir les motifs printaniers de votre penderie. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de punch dont il a besoin pour briller même dans la grisaille, on ose les robes à fleurs et à imprimé. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos robes avec des choses simples : les baskets pour un look casual, la veste en cuir pour une allure plus rock. Pour être à l’aise tout en étant classe, misez sur un carrot de couleur pastelle assorti d’une veste de même ton. Des chaussures plates iront parfaitement à cette look. Vous pouvez également choisir des talons. Soignez de plus votre mise en beauté : coupe de cheveux ondulée, bouche nude et manucure pastel. deuxièmement, Quand on est bien habillé ? Vous exprimez et/ou obtenez un petit bon moment d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les certaines personnes vous sourient plus. Vous détestez les habits mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en avez dans votre garde robe…

La flemme, le confort, le relâchement à son domicile nous tendent un piège dans lequel nous tombons toutes : le laisser aller, voire l’ensemble négligé. Parce que, admettez le, c’est si bon… ahahah et on peut se salir à volonté ! Si c’est mega agréable sur le moment, c’est en revanche beaucoup moins bon pour le moral et ça n’aide pas à avoir une bonne image de soi. N’avez vous pas remarqué que ces jours là, on se trouve particulièrement affreuse ? C’est inévitable… Clôturez votre journée en beauté en restant bien habillée pour ce repas car c’est sans aucun doute le plus important de la journée. Vous retrouvez les gens que vous aimez : ils méritent bien plus de vous voir resplendir que des clients ou des collègues de travail ! Cela permet de entretenir de l’assurance et du dynamisme pour discuter avec votre conjoint, vos enfants ou vos proches.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons tous du mal à sélectionner nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un col roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les températures sont parfois douces l’après-midi mais il fait encore très froid le matin ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est compliqué pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées devant votre placard ces jours-ci, à la mi-saison !

La mode femme à 40 ans est évidemment aussi riche ! Comment trouver votre look parfait ? Chic ? Devez-vous viser le look classe à 40ans ? Élégance obligatoire ? Adoptez surtout un look dans lequel vous vous sentez le mieux. On commencera donc par se constituer un dressing d’habits intemporels et indémodables. Ces célèbres basiques et indispensables, comme la petite robe noire, un beau , ou aussi une chemise blanche, que l’on associe à des pièces plus tendance, pour obtenir des habits utiles et jamais trop classiques. Misez aussi sur des vêtements adaptés à votre morphologie et à votre silhouette, pour vous sentir belle et bien dans votre peau en toute occasion. Foulard dans les cheveux cardigan jupe à carreaux = un bon combo de tendances. Un look coloré et girly. Lilas et vert, les teintes les plus tendance . Blazer grande taille et : pile en vogue.

Autre looks simples et classes : un jean bleu roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des talons top classe ou chemisette blazer ou manteau droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). envie de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus : la jupe courte droite noire proche de notre corps et debarquant aux genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet working girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock’n’roll avec une jupe élargie imprimée, un t-shirt clair et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe courte avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Ma source à propos de en cliquant ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *