cigarette jetable FLAWOOR : Bon à savoir

Plus d’informations à propos de cigarette jetable FLAWOOR

Confectionner votre e liquide DIY ( ou Do It Yourself ), est un moyen économe et créatif d’avoir un produit à fumer la cigarette électronique adapté à vos goûts et à vos attentes. En mélangeant trois composants simples, une base, des arômes et de la substance nicotinique, vous aurez une solution qui ne demandera qu’à être vaporisée pour vous offrir des volutes de vapeurs aux goûts bien travaillés et diversifiées ! Vous le transporterez dans une fiole en ou en plastique, et vous pourrez choisir toutes ses modalités comme sa viscosité, afin d’éviter toute fuite lors de l’utilisation. Le passage à la cigarette électronique vous a déjà fait faire des économies ? C’est une excellente nouvelle, mais vous pouvez réduire véritablement les frais liés à votre consommation en faisant vous-même votre e liquide DIY. En effet, un e liquide fait maison coûte jusque 10x moins cher qu’un juice préfait ! C’est donc une économie pour votre portefeuille, mais également un formidable moyen d’expérimenter la vape, et de savoir connaître vos goûts, pour trouver LA recette qui vous éloignera à tout jamais du tabac ! Les possibilités de personnalisation sont infinies, et quelques concepts de base vous feront passer de débutant tenté à véritable spécialiste du juice-making !

Les bases de nos e-liquides sont composées de propylène glycol d’origine végétale ( PG ), de glycérine végétale ( VG ). On parle alors de base e-liquide PG/VG. Tous les de e-liquides n’utilisent pas obligatoirement un PG d’origine végétale, il s’agit là d’une de nos mauvaises surprises. Nous préparons ensuite des bases liquide PG – VG nicotinées en ajoutant de la nicotine USP dans différents taux. Nous confectionnons de plus des bases sans substance nicotinique. Le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale sont donc supplémentaires et sont les premiers éléments qui vont constituer le e liquide. Le propylène glycol ou PG est un composant bien connu et il est considéré comme non toxique, même en exposition fréquente et prolongée. Il peut être issu de pétrochimique ou d’origine végétale; nous utilisons pour nos liquides uniquement un PG d’origine végétale. Il s’agit à la fois d’un conservateur et permet de créer une vapeur professionnelle. Il est utilisé par exemple depuis très longtemps dans les médicaments inhalateurs. Il possède beaucoup caractéristiques : le PG permet tout d’abord d’homogénéiser le mixe, de conserver les qualités gustatives des goûts et de créer de la vapeur d’eau.

La Glycérine Végétale a la spécificité de réaliser beaucoup de vapeur pro abondant et en ce sens elle simule assez bien la fumée de la cigarette tabac traditionnelle. Mais ses défauts sont de moins bien conduire les saveurs à cause de son goût sucré et de limiter significativement le hit. par ailleurs elle est très visqueuse, difficile à manipuler et a tendance à encrasser les résistances des atomiseurs. A cause de sa viscosité, elle n’est pas adaptée à tous les clearomiseurs et le plus souvent utilisée dans sa forme de très bonne qualité dans les drippers. contrairement à la Glycérine Végétale, le Propylène Glycol conduit parfaitement les arômes et augmente le hit. Son principal défaut est de recevoir moins de vapeur pro. de plus, sa viscosité étant plus faible, elle peut poser des problèmes sur certains atomiseurs, notamment des fuites. Alors que choisir ? La vérité est dans un mixe intelligemment dosé de ces 2 éléments afin de disposer des possibilités de la Glycérine Végétale et du Propylène Glycol. On a longtemps trouvé des mélanges en 80/20 ( 80% de PG et 20% de VG ) mais manifestation de nouveaux atomiseurs plus performants a eu tendance à améliorer l’utilisation de liquides en 70/30 ou 60/40.

La substance nicotinique est la substance qui a créé, en partie, l’addiction au tabac. En se fixant sur les récepteurs du système nerveux, elle libère de la dopamine et engendre une accoutumance qui se solde par du tabagisme. Ainsi, quand le vapoteur envisage d’arrêter de fumer pour passer à l’ecigarette, il doit également se mettre en tête à sa dépendance. À l’origine, l’ecig est un substitut nicotinique chevronné pour vaporiser la nicotine pour combler la sensation de craving liée au manque. L’ecigarette laisse de même la possibilité au vapoteur de choisir son dosage de substance nicotinique. Ainsi, la vaporette permet de d’estomper progressivement sa consommation de substance nicotinique dans l’idée de se sevrer de son accoutumance au tabac. Bien sûr, pour un sevrage réussi et protégé, nous vous suggérons de respecter les conseils d’un professionnel de santé. La cigarette électronique n’est pas un médicament. L’inhalation de la nicotine dans la vape empêche de éprouver le manque. La substance nicotinique est de plus génératrice du hit en gorge, la impression de picotement ressentie lors de l’aspiration de la vapeur et qui donne l’impression au vapoteur d’inhaler quelque chose. C’est une d’effets clef pour apprécier l’expérience du vapotage. Certains liquides se composent non pas de substance nicotinique, mais de sels de nicotine. Les sels sont une forme brute de la nicotine telle qu’elle est soustraite de la feuille de tabac. Ils conviennent surtout aux vapoteurs qui ont une consommation forte de nicotine. Les sels sont plus rapidement absorbés par l’instance lors de la vaporisation et de l’inhalation. Ils comblent plus vite l’absence et ses effets.

Choisir son liquide pour cigarette électronique est tout essentiel que le choix de votre cigarette électronique. Ce n’est pourtant pas toujours simple, surtout pour les vapoteurs débutants. il y a différents critères à sélectionner parmi lesquels nous retrouvons bien entendu le choix de la saveur qui vous plaira. Mais il sera nécessaire systématiquement choisir le taux de substance nicotinique le mieux adapté à votre consommation quotidienne. toute cette transformation vous apparait complexe ? Rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer pour vous accompagner dans le choix de votre liquide pour cigarette électronique. Les liquides pour cigarette électronique sont constitués de plusieurs éléments qui, combinés tous ensemble, permettent de recevoir l’e-liquide final. on peut voir tout d’abord l’arôme, c’est lui qui déterminera le goût de votre e-liquide. Nous verrons plus loin que différentes saveurs existent afin de contenter les goûts de chacun. L’arôme peut être naturel ou de synthèse. Le principal étant qu’il soit consacré à être inhalé et de qualité, afin d’avoir une saveur idéale. Puis il y a le propylène glycol, souvent abrégé PG. Cet ingrédient est généralement employé comme conservateur dans l’industrie agroalimentaire. dès le sein d’un liquide pour cigarette électronique, il insiste sur le « hit » ( d’effets lors du passage en gorge ) et sert également de base pour la réalisation des goûts. C’est donc lui qui fixera la saveur que vous avez envisagée et qui permettra d’en restituer l’arôme dans de bonnes conditions.

Le choix de son e-liquide passe également par celui de l’arôme et liquide qui revêtent un aspect fondamental. pour récupérer une base et un concentré e-liquide aidant les arômes et le hit en gorge, il faut preférer le propylène glycol. Il a la spécificité de ne présenter aucun risque pour la santé et permet de retrouver les impressions de picotements d’une cigarette classique lorsqu’elle est inhalée. Il peut être associé à la substance nicotinique et peut aussi être utilisé à 100 %, sans autres ingrédients. Mais cela peut engendrer quelques problèmes d’assèchement de la gorge, de déshydratation et de fuites lors de la vape. Plusieurs arômes pas coûteux sont disponibles pour composer une base e-liquide. bien que le PG produise également de la vapeur pro, c’est la VG qu’il faut preférer pour une conception abondance de vapeur. La VG est utilisée dans plusieurs domaines de la cigarette électronique, dans certains soins esthétiques et produits pharmaceutiques. En plus de produire la vapeur professionnelle, elle est recommandée pour adoucir les sensations. Autrement dit, un e-liquide concentré 100 % en VG produira beaucoup de fumée et diminuera la d’effets de hit. la meilleure solution est d’équilibrer les deux substances pour profiter de leurs avantages tout en réduisant leurs effets négatifs.


En savoir plus à propos de cigarette jetable FLAWOOR


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *