Plus d’informations à propos de voyance par téléphone
Un voyant n’a pas forcément les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est clairement popularisée en spiritualité. Le mot médium signifie en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les décés. Un médium n’acceptera pas à coup sûr de pratiquer la voyance ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des évènements non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une capacité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas forcément un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins réelles. Le voyant doit avoir une émotion, une intuition et une empathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie courante et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut arranger et noter ses ressentis avec différents supports de divination : les oracles et les tarots sont les plus connus et les plus souvent employés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs visuels peuvent alors survenir. Les informations reçues lui reussissent « par ailleurs ».
Depuis l’Antiquité, l’homme s’intéresse à ses rêves et tentent de les décrypter, voire de les appliquer sur les prises de décisions capitales ou encore comme aide prédictive pour envisager l’avenir… qu’ils soient plaisants, érotiques, prémonitoires ou cauchemardesques…. Que nous en ayons le souvenir à notre réveil ou pas, nos nuits sont peuplées de rêves. L’activité onirique est une réaction physiologique qui participe de notre équilibre physique et psychologique. Elle nous permet de recycler, trier, retirer les informations accumulées dans la journée. Nous nous débarrassons du inutile pour dégager nos préférences. Nous remédions ainsi à certaines incohérences de notre vie réelle ! Le classique Tarot de Marseille a pris un coup de chaud ! L’impératrice se laisse se rendre à la tentation, tandis que la Lune fougueuse court après l’amoureux hésitant ! Le Tarot du plaisir revisite, et modernise complètement le plus reconnu des jeux divinatoires pour apporter des réponses adaptées à vos préoccupations sentimentales… La puissance divinatoire du Tarot de Marseille mêlée aux vibrations amoureuses les plus intenses pourront éclairer d’un feu brûlant vos amours. Où vous mènent vos envies amoureux ? Vers une nouvelle relation ? Vers une réconciliation ? Concentrez-vous sur votre question sentimentale, et ensuite laissez-vous prochainement porter….
Cet art divinatoire est aujourd’hui moins célèbre que la cartomancie ou aussi l’astrologie, car elle est plus complexe que ces deux autres pratiques. Pourtant, parcourir sur la paume de la main offre plusieurs avantages à ceux qui consultent. D’abord, les chiromanciens ne vont pas répondre à une question précise lorsqu’il ou elle examine la main d’une personne. Ils sont plus généralistes et vous offriront une idée de ce que sera votre avenir. C’est aussi un moyen de connaitre un petit peu plus l’allure d’une personne, son tempérament ou même son caractère. Comme les lignes de la main d’une personne évoluent souvent, cette discipline peut alors donner des prévisions sur votre avenir proche. Il est alors recommandé d’espacer les consultations de 15 jours au moins. Selon les spécialistes de la chirologie, les empreintes de la main peuvent aussi nous apprendre un petit peu plus sur vos probabilités, les occasions ou les difficultés qui peuvent survenir dans votre vie.
L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe siècle. On raconte que des alchimistes aurait mis en place cette imagerie pour accroitre une étude de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des personnages, de leurs attributs et de leurs teintes. Ces alchimistes auraient réalisé une étude de construction d’un ensemble symbolique dont la mission était de fournir une image universelle qui permettrait de appréhender et d’éclairer les cycles ainsi que le sens des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très forte et efficace. En effet, elle permet de conseiller les quidams à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse la taille et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette tradition d’origine, le Tarot n’est pas un outil de voyance mais un moyen de tchater avec un guide intérieur et un chemin pour mieux se connaître afin de avoir lieu dans la vie.
Le suffixe «mancie» vient du grec ancien «manteia» qui veut dire voyance. Par définition, la cartomancie est donc l’art de prédire la postérité en se basant sur les cartes. Il peut s’agir des cartes du Tarot ou d’un jeu de cartes classique ( 32 ou de 52 cartes ), le plus connu du grand public : composé du roi, de la reine, l’as et le valet avec le pique, le trèfle, le cœur et le carreau. La cartomancie est la pratique la plus générale et la plus facile en à propos d’art divinatoire, car il suffit d’avoir des cartes de couleur, en plus du savoir-faire du cartomancien, bien entendu. Le cartomancien personnifie les cartes et en interprète les couleurs. Cette discipline se base sur le principe que toutes les cartes véhiculent un message, qu’elles soient issues d’un jeu classique ou des tarots divinatoires. À l’aide du Tarot, l’expert en tarologie guide le consultant à travers différentes solutions de réflexion par rapport aux questions qu’il se met en place de manière à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une solution qu’il connaît déjà, mais qu’il n’arrive pas à définir avec confirmation. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à son instinct. La pratique de la tarologie requiert aussi des connaissances en sagacité afin de mieux comprendre le message induit par les cartes et leur effet sur l’homme, tant sur le plan physique qu’émotionnel et psychique.
Tout savoir à propos de voyance par téléphone
voyance par téléphone : Tous nos conseils
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire