sur ce site web : Tout comprendre

Plus d’informations à propos de sur ce site web

amour, travail, argent, Nathalie Marquay-Pernaut le sait, les voyants aident dans tous les domaines. les experts de notre plateforme sont là pour vous accompagner, identifier vos atouts et vos freins en vous donnant des clés pour vous réaliser. En consultant leur profil, vous pourrez identifier leur secteur de choix et vous guider vers le praticien qui correspond à vos attentes le mieux. La crainte d’être dupé a toujours freiné votre envie de consulter ? On sait effectivement que ce domaine ne manque pas de charlatans et d’escrocs de tout poil. Chez Femme Actuelle Astro Consult, tous les intervenants de la plateforme sont des spécialistes, sélectionnés et validés par un collège de trois experts référents : la voyante et cartomancienne Soraya Dulorme, la numérologue et radiesthésiste Evelyne Lehnoff et Marc Angel, notre voyant et tarologue qui bon moment depuis plus de 20 ans les horoscopes de Femme Actuelle. Pour la plateforme, tous nos dépanneurs ont par ailleurs signé une charte éthique qui impose le respect de la honnêteté propre à Femme Actuelle Astro Consult. Toute divulgation de conseils graves ( santé, décès… ) ainsi que les travaux surnaturels sont proscrits.

Une remarquable exception qui confirme l’obligation qu’astrologues et autres devins se plantent étonnamment bien, ce qui par ailleurs s’est aussi confirmé avec la meilleure médium britannique qui, quelques mois après son sensationnel voyance, annonçait qu’elle ne voyait pas de vaccin pour 2021, nous conseillant d’« accepter le » et d’« voir comment vivre avec ». Elle reste donc loin derrière Paul le poulpe qui, lui, avait donné les résultats de tous les matches de la du monde 2010 de ! Nous avons donc consulté Angélique Privat, voyant à Chamalières et Egliseneuve-près-Billom, et qui pourrait bien être notre Jessica Adams auvergnate : elle aussi avait prévu l’évolution de l’épidémie avec des prédictions déposées chez un huissier à Clermont-Ferrand publiées dans le Journal de la Réunion. Pour elle, les influences les plus maléfiques se déchainent quand deux planètes s’alignent : Pluton ( La vieillesse ) et Saturne ( La mort ). Des alignements qui se produisent tous les 30 ans environ… et qui ont marqué l’histoire.

afin de savoir comment parcourir les lignes de la main, il faut déjà distinguer les volumes variés de mains. penchez pour la main gauche pour cet exercice. Vous saurez ainsi de quel élément dépend votre main. Main carrée : elle correspond aux métiers de l’artisanat. C’est la main de Terre qui est associée à le monde Mars. Main fine et ovale : c’est la main des écrivains et des métiers du secteur de santé. elle se trouve être liée à l’élément Eau et à le monde Vénus ou à la Lune. Main charnue : c’est la main des commerçants et des professeurs. elle se trouve être présentée par le Feu et se rapporte à le monde Jupiter. Main longue et doigts osseux : la main longue et osseuse est celle des métiers intellectuels. elle se trouve être caractérisée par la planète Saturne et le signe Air.

Basée sur plusieurs séjours dans différentes groupes des Premières nations, cette œuvre va à la rencontre de ces certaines personnes qu’on ne connaît pas, mais qui sont les descendants du sol sur lequel on vit, ce sol que l’on piétine, que l’on pille. Ceux qu’on kidnappait vers les pensionnats où sommeillait l’horreur la plus noire. Serait-il possible, à travers leur histoire, leurs réalités, de voir notre propre colonisation, celle qu’on s’impose en tant qu’individu, en tant que nation, celle qu’on demande au territoire qui nous habite et qui définit notre predestinée ? Serait-il possible d’apprendre d’eux, de voir comment ils ont survécu, comment ils se décolonisent, comment ils réinventent des paradigmes à notre modernité ? Composée de rapports et de réflexions intimes et géopolitiques, le spectacle prend la forme d’un road trip sur les chaussées 132 et 138. La scène est submergée d’images grandioses de la Côte-Nord l’hiver.

On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par appel téléphonique, car il existe des vibrations très fortes ! il faut tricoter, interpreter, avoir des idées, mais surtout faire confiance… dès le début on est maladroit, puis on prend de l’assurance. il faut de l’entraînement, car la carte peut par retenue se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un tirage, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne pas le tableau terminal. tous les jours est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.

Source à propos de sur ce site web


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *