Lumière sur https://www.thema-paris.fr

Plus d’informations à propos de https://www.thema-paris.fr

A d’un bijou en matière précieuse… ? Tu es là où il faut. Nos bijoux sont imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est assuré 10ans, et est en or 18 carat avec une de 3microns, ce qui vous assure un trésor qui durera dans le temps avec un minimum d’entretien. On écarte tout de même les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de entretenir vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Vous préférez un bijou de meilleure qualité et qui a une meilleure tenue dans le département de temps ? Des joyaux dont vous aurez de porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les toutes nouvelles mode, et vous appréciez le fait de pouvoir varier vos bijoux et les accorder à vos tenues préférées tout en étant au « goût du jour ». Avec les joyaux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus bas. Mais il est à tous moments agréable de se permettre un trésor « de luxe », un bijou que vous pourrez porter tous les jours et pourquoi pas, accessoiriser avec un trésor fantaisie en essayant les assemblages et le mélange des genres. Plaqué or, argent rhodié sont vues comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un petit peu plus élevés, mais ils ont le mérite d’être en mesure d’être portés chaque jour sans crainte d’oxydation, par exemple, contrairement à un bijou fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, fitness et d’éviter le contact avec des produits mordants et néfastes comme le parfum. Ils ont aussi plus de classe et une meilleure finition.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de créateurs et de bijoutiers actuels. La majorité des non-connaisseurs vont appeler “plaqué Or” : tout métal d’une couche d’Or. Sans prendre en compte son ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour contacter un vrai bijou “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, fréquement du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point négatif de s’oxyder de manière naturelle à l’appel de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du trésor ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage cependant, c’est qu’il est à coup sûr beaucoup moins cher. Il convient donc parfaitement aux joyaux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se faire plaisir raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas se laver les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est en fait malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même dispositif que le plaquage Or, les joyaux dorés à l’Or fin changent de ceux en plaqué par la couche d’Or appliquée. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent nommés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Possédez-vous des joyaux fantaisie ou des bijoux or 18 carats au sein de votre boite à bijoux ou même des joyaux à bon marché femme que vous adorez tant porter ? Voulez-vous les utiliser pendant longtemps sans qu’ils perdent leur éclat et leur qualité ? Voici cinq astuces faites maison efficaces et utiles de Zoa joyaux pour lutter contre sereinement les problèmes de brisures, d’usures et d’oxydations qui attaquent bien souvent les joyaux fantaisie à la longue. En prévention, après chaque emploi, frottez vos joyaux avec un chiffon pendant une à deux minutes, histoire de les dépouiller de vos transpirations. Si vos joyaux ont déjà subi une oxydation poussée, reprenez-les, rajoutez une petite quantité de votre dentifrice sur une brosse à dents à poils doux et brossez-les correctement. Pour les bijoux très ( très ) oxydés, plongez-les à l’intérieur d’une cuvette comportant un mixe d’eau en toute petite quantité et quelques comprimés d’aspirine ( une ou deux selon la présence de joyaux fantaisie à laver ). Si vous ratez d’aspirine, le vinaigre blanc, le coca, le jus de citron légèrement dilué à l’eau et le bicarbonate de soude s’avèrent être de véritables alternatives. Reprenez-les après quelques minutes et ensuite frottez-les convenablement en se servant d’une brosse à une denture à poils doux. Rincez et ensuite séchez quelques minutes sous votre surveillance, correctement. Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou pendentifs s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre bijou est devenu fade à vos yeux ? pas de panique, vous pouvez y remédier. pour ce faire, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans une boutique de vente de coupon d’art. sélectionnez une feuille d’or si votre bijou est en plaqué or ou procurez-vous une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est plus judicieux de acheter un liquide pour pinceau adapté aux joyaux. Appliquez une once du liquide à votre rouleau à peinture et ensuite faites le collage. Si vous ratez de courage, il est plus intéressant de confier la réalisation à un professionnels en rénovation de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre trésor.

Même si l’on prend toutes les précautions nécessaires pour entretenir et nettoyer ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses bijoux est d’une importance capitale pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit comme une fleur, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les bijoux en or plaqué. Cela peut encourager une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) à l’appel de l’air libre. C’est pour cela qu’il est préférable de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à bijoux adaptée. Comme citée précédemment, la technique la plus simpliste pour nettoyer ses bijoux en or jaune, consiste simplement à les laisser mouiller dans un récipient plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez auparavant remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez méticuleusement vos bijoux avec une brosse à une denture aux poils flexibles. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau certaine ensuite et de toujours les sécher complètement.

Nos bijoux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures chaque jour, cependant, cela reste une matière douce. Afin de préserver tout son éclat nous vous suggérons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites de l’exercice et lorsque vous allez à la mer ou à la piscine. A l’instar de l’argent 925, le plaqué or n’aime pas les parfums, les produits cosmétiques bio et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant une once de liquide vaisselle non offensif dans un fabriquées avec de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures que l’on connaite bien sur la surface. a partir du moment pu c’est bien brossé, rincez le trésor à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces . Le bicarbonate de soude est l’une des solutions les plus utilisées pour laver un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son application, vous pouvez retirer efficacement toutes traces de cochonnerie et d’usure sur votre bijou. ainsi, rajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate dans de l’eau tiède et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le trésor au vent libre.

Complément d’information à propos de https://www.thema-paris.fr


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *