La tendance du moment https://www.thema-paris.fr

Texte de référence à propos de https://www.thema-paris.fr

A d’un bijou en matière précieuse… ? Tu es sur le bon site. Nos joyaux sont imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des bijoux en plaqué or est garanti 10ans, et est en or 18 carat avec une épaisseur de 3microns, ce qui vous garantissent un trésor qui durera dans le temps avec un minimum de maintenance. On réduit tout de même les produits abrasifs sur vos bijoux en plaqué or. ( parfum, givre hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de laver vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Vous préférez un bijou de meilleure qualité et qui a une meilleure look dans le temps ? Des joyaux dont vous aurez la possibilité de porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les nouvelles tendances, et vous savourez le fait de pouvoir varier vos bijoux et les donner à vos tenues favorites tout en étant au « goût du jour ». Avec les joyaux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus réduits. Mais il est à tous moments agréable de s’offrir un bijou « haut de gamme », un bijou dont vous pourrez de porter tous les jours et pourquoi pas, accompagner d’accessoires avec un bijou fantaisie en essayant les assemblages et le mixe des genres. Plaqué or, argent rhodié sont considérés comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un petit peu plus élevés, mais ils ont le mérite de pouvoir être portés chaque jour sans crainte d’oxydation, par exemple, contrairement à un trésor fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, fitness et d’éviter le contact avec des produits mordants et néfastes comme le parfum. Ils ont aussi plus de élégance et une meilleure finition.

Plus que de simples accessoires, les joyaux vous accompagnent dans les plus beaux moments de votre vie, fiançailles, mariage, naissance, baptême ou tout simplement par satisfaction d’offrir un cadeau. Bijoutier, concepteur, et distributeur Bijoux Privés, vous permet de faire vivre et de créer des émotions dans des grands moments de la vie et tout le long de l’année. Vous trouverez le trésor de vos rêves systématiquement. Découvrez tous nos joyaux plaqué or. Le plaqué or est une technique de recouvrement d’une matière par une fine couche d’or. Les bijoux en plaqué or ont une épaisseur d’or de 3 microns. Ce sont de idéaux cadeaux pour fêter un évènement particulier. Les bijoux plaqué or sont exquis et se portent au quotidien. Nous vous demandons d’éviter les projections de parfum pour les conserver plus longtemps. Nos bijoux plaqué or en collier, bracelet, boucle d’oreille plaqué or ou aussi en bague plaqué or. Découvrez sans attendre tous nos plus beaux bijoux plaque or d’enseigne, et vêtissez-vous de pièces d’exception à la superbe couleur dorée qui ne feront que vous enjoliver ! Conçus en matériaux nobles tels l’argent ou l’acier, ces joyaux plaqué or d’enseigne vous charmeront par leur diversité et leur singularité. Craquez pour nos bijoux d’enseigne plaque or, ou même pour nos joyaux de marque plaqué or bicolore argentés et dorés ! Collier ou encore boucles d’oreilles, vous obtiendrez de quoi vous faire une belle parure de joyaux plaque or d’enseigne dans notre collection !

Surtout, n’utilisez jamais d’articles pour entretenir l’argenterie sur vos bijoux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir d’autant plus et de les faire vieillir prématurément. en outre, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos bijoux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos joyaux en métal précieux à ces produits. l’utilisation de gants peut par exemple être une bonne protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). enfin, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir obtenu un coup de peau de chamois pour les polir en douceur ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur saleté. Et surtout, c’est un instant de base très efficace pour préserver leur brillance et leur durabilité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour nettoyer les joyaux en or. pour ce faire, optez pour une eau pas trop chaude si le trésor est orné de pierres précieuses ( cela risquerait de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. il sera aussi utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et certains font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le bijou avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. a cela, bien essuyer l’intérieur et l’extérieur. Vous pouvez à chaque instant utiliser d’autres méthodes de décrassement. Le dentifrice permet de laver et faire briller. il est toujours aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate ou de mélanger du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. de même, rincez et séchez bien le trésor.

Entretenir vos joyaux pour qu’ils gardent leurs éclats le plus longtemps possible, c’est facile et rapide ! Il te suffit de suivre nos conseils pour que tes nouveaux compagnons puissent t’accompagner pendant toute la journée ( et plus ) sans perdre de leur rayon de soleil ! Avant de savoir ‘ ce qu’il faut faire ‘ et si on faisait un petit tour des choses qu’il ne faut pas utiliser pour faire perdurer la brillance de tes nouveaux joyaux ? C’est parti ! malgré que tous nos bijoux aient été traités avec des techniques spécifiques pour préserver leur aspect d’origine, nos bijoux étant conçus en Argent Fin 925 et le plaquage en Or 18k. S’ils ne sont pas correctement entretenus, nettoyés et stockés, ils perdront leur éclat. Les bijoux en plaqué or quant à eux demandent véritablement d’attention. Pour la conservation du plaquage, il est essentiel de ne pas mouiller régulièrement les joyaux, car les mouiller réduit la durée du plaquage et entraîne la perte de leur éclat. Pour les nettoyer, tu es en mesure de simplement utiliser un chiffon doux et frotter ton bijou subtilement. Même si cela est dur, car on n’a pas envie de les partir, en fonction de la taille ou la forme de ton bijou, il risque de ne pas de passer la affaiblit avec toi. En effet, la nuit, nous bougeons beaucoup et le risque de casser une chaîne ou un fermoir n’est en fait pas nul. Alors un petit réflexe qui peut faire rallonger l’espérance de vie de tes nouveaux compagnons : protège-les en les enlevant avant de dormir. On a vu ensemble les 3 points à ne pas négliger pour entretenir l’éclat de tes bijoux. Maintenant voyons ensemble quelques recommandations pour faire briller tes bijoux le plus longtemps possible.

Nos joyaux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures tous les jours, cependant, cela reste une matière tendre. Afin de entretenir tout son éclat nous vous suggérons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites une activité quotidienne et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine. A l’image de l’argent 925, le plaqué or ne suis pas d’accord les parfums, les produits cosmétiques bio et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant quelques gouttes de liquide vaisselle non agressif dans un contenant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures caractéristiques sur . une fois bien brossé, rincez le trésor à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces . Le bicarbonate de soude est l’une des solutions les plus utilisées pour entretenir un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son outil, vous pouvez éliminer efficacement toutes traces de saleté et d’usure sur votre trésor. ainsi, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau tiède et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le bijou au vent libre.

Texte de référence à propos de https://www.thema-paris.fr


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *