en savoir plus : Nos recommandations

Ma source à propos de en savoir plus

Lignes épurées, ambiance design et stockages pratiques, ces trois critères définissent le design de décoration à l’italienne. au top de la tendance actuellement, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels de collection. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour concevoir ce style dans votre pièce. L’alliance du designing et de la fonctionnalité se traduit par des meubles de haute qualité réalisés par des infographistes au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le design italien dans toute sa splendeur. Élégante, légère et simple, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs éternelles comme par exemple les matériaux de qualité et le design simple qualifient parfaitement cette cuisine. Cette cuisine actuelle allie ergonomie et souplesse de matière. Toutes ces options transforment la cuisine en un espace fluide et ouvert où il est possible de donner libre-court à son imagination.

Évidemment, votre propre style joue un rôle important. Recherchez dans les photos des gazettes et trouvez ce que vous favorisez et le plus utile – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou alors aimez- vous un style de maison de campagne chaleureuse, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby classe ? Ces questions sont un bon démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des designs d’intérieur réussis peuvent rarement être issus que d’un choix de design profession libérale. Les meilleurs infographistes d’intérieur mélange des substances de deux genres ou plus. avant de commencer le différents motifs, choisissez ce qui vous attire le plus et associez parfaitement des teintes. déterminez si des couleurs plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. ensuite, privilégiez en premier une à deux teintes primaires neutres puis réfléchissez sur quelles teintes vous souhaitez mettre l’accent pour noter un effet particulier. la méthode la plus aisé est, bien sûr, la combinaison d’un fond blanc avec quelques teintes vives.

L’idée centrale de ce style est de développer un intérieur festif qui facilite le quotidien de chacun. Le choix des meubles se fait donc autour de du confort, de la fonctionnalité et de l’esthétique pratique. Les meubles sont très souvent multifonctionnels, agréables et chaleureux. L’accent étant mis sur l’intérêt plutôt que la déco et surtout le luxe, ce style s’efforce d’être dépouillé en minimisant le nombre d’objets et d’accessoires afin de sauvegarder l’impression d’espace et de grandeur. L’idée centrale de ce style est de réaliser un intérieur convivial qui rend simple la vie courante de chacun. Le choix des meubles se fait donc autour de la recherche du confort, de la fonction et de la beauté pratique. Les meubles sont très souvent multifonctionnels, agréables et chaleureux. L’accent étant mis sur l’intérêt plutôt que la décoration et surtout le luxe, ce style s’efforce d’être dépouillé en minimisant le nombre d’objets et d’instruments afin de préserver l’impression d’espace et de grandeur.

Les meubles Louis XVI sont délicats par leurs formes. Les lignes courbes Louis XV sont remplacées par les formes géométriques et symétriques, des lignes droites inspirant douceur et délicatesse. L’époque Louis XVI ne pas apparaître beaucoup de news dans son mobilier a part la ligne droite. On retrouve quasi les mêmes modèles qu’à l’époque d’avant avec quelques mauvaises surprises caractérisant le design. Le piétement est devenu rectiligne et souvent cannelé ; un grand nombre de tables ont des pieds se prolongeant en montants jusqu’à la ceinture. L’art de l’ameublement Louis 16 est dominé par les grands noms comme les ébénistes et marqueteurs Riesener et David Roentgen, comme le ciseleur Gouthière ou comme le décorateur Ranson connu pour ses pastorales. Jean-Henri Rieserner livrera un très beau bureau à barillets pour les appartements de Marie-Antoinette. La femme du roi Marie-Antoinette aimait les arts et a très largement contribué à son essor. Elle s’intéresse à tout ce qui touche à la décoration et à l’ameublement, peu à la peinture ou à la sculpture.

Le style moderne est l’élaboration et la décoration du changement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. né des lycées de design allemandes du Bauhaus et du designing scandinave mettant l’accent sur la simplicité et la fonction, le design général de déco moderne est très ancien. en général, la décoration moderne est reliée au début jusqu’au milieu du 20e siècle, des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un centre du s. moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du milieu du siècle ressemble beaucoup à un design moderne avec des touches de couleurs vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la tradition et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit d’autant plus de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le contraire des modalités utiles du design moderne classique.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *