tee shirt : Les dernières tendances

Ma source à propos de tee shirt

On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous offrira directement un côté charmant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne pencheront pour plutôt des modèles près de notre corps. Un pull à collet canot ou au décolleté ouvert vous offrira un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un collet bateau ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les superpositions sont un must pour toutes celles qui passent de la glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour conserver stylée, il faut que l’ensemble reste harmonieux à l’oeil, donc on réduit les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Même si elles jouissent d’une grande liberté dans la société, pour sortir, les femmes dubaïotes ont pour routine de porter une abaya, la look classique des émirats. C’est une robe ample le plus souvent verrouillée, mais elle peut aussi se porter ouverte par-dessus un autre vêtement. Les abayas sont globalement de couleur noire, mais vous constaterez beaucoup de femmes avec des abayas ornées de couleurs, de zircons et paillettes ou bien encore brodées au devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles adorent porter des abayas modernes et aiment beaucoup combiner le design général ethnique et européenne. beaucoup de d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grandes marques internationales ( Guess, Dior… ) et des chaussures très chères ( Louboutin.. ). Je vous parle désormais un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir transporter avec vous pour découvrir Dubaï et bénéficier à la fois de la plage, des visites culturelles mais aussi des brasseries.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime relativement pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons surement du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un col roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les températures sont dans certains cas douces l’après-midi mais il fait encore très froid en début de journée ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est un vrai casse-tête pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins en face de votre armoire ces jours-ci, à la mi-saison !

il y a plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. cependant, le idée reste toujours le même : réunir les couleurs selon les reflets chauds ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus popularisée reste celle du tableau saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie élégance les couleurs d’après leur tonalité, frigo ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de la belle saison et de l’hiver a les teintes aux reflets froids, composé de de bleu et de rose. L’éclat de l’été est tout subtilement, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette des très élégantes saisons et de l’automne est composée de reflets de chaleur, composé de d’orangé et de doré. L’éclat du printemps est doux et lumineux, celui de l’automne est abondant et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent belles, rien de plus simple : regardez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, de couleur orange, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets chauds.

Le style casual est un look hybride mêlant décontraction et tenue ! C’est un mixe délicat à mi-chemin entre le costume et la tenue de ville décontractée. On le voit absolument partout aussi bien dans la rue que dans les campagnes de pub ou encore dans les tabloïdes de mode. Le look casual homme procure grandement l’engouement, alors on vous donne nos tips pour le réussir à tous les coups. On adore ce combo costard tshirt ! Il est envisageable de porter aussi bien des polos et des blouses que des t-shirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu peux relativement mixer à votre guise tes pièces relaxe avec tes pièces plus chics. En plus, tu auras l’impression d’être classe différemment tous les jours ! Pour les jeans, tu as le choix : jean, chino, pantalon cargo… Favorise les leggings de teintes de couleur unie ou à et évites trop de motifs. À préciser que style casual n’est pas adepte des skinny ni des coupes trop grandes. On te conseille donc de choisir des leggings aux coupes droites, fuselées ou skinny.

Source à propos de tee shirt


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *