Tout savoir sur https://minetteausec.com/blogs/minette-au-sec

En savoir plus à propos de https://minetteausec.com/blogs/minette-au-sec

Les bouchon comme les cups menstruelles peuvent créer un signe du bleu narcotique car elle impliquent toutes deux la atrophie du cruor sur les parois vaginales. Cela peut alors entrainer la diffusion de bactéries et créer un entorse stupéfiant. Il y a dans la zone une vingtaine de cas par année, en France. Dans les housses traditionnelles, on trouve beaucoup de choses qui ne sont effectivement pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui peuvent-être des perturbateurs endocriniens, à ceci nous pouvons ajouter glyphosates, phthalates, débroussaillant, cellulose, fragrances et j’en passe et des préférables.

Les housses hygiéniques sont en prospect permanent avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition super vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un élément important de contamination à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les grandes molécules, mais également les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent énormément de sujet toxiques comme des pesticides ( glyphosate, phtalates ), des confiture polymères génial de grande qualité, des agents blanchissants comme le cl, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de parfum ( selon l’ANSES ).

Contrairement aux bâillon, la menstruelle respecte l’équilibre de la flore vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. a l’aide de une plein air adaptée, le risque d’infections, de mycoses et de sensations de est donc amoindri. Et , la constitution de la cup ne présente pas de danger pour la santé : un positionnement important si l’on saura que plusieurs analyses ont révélé la présence de services toxiques et cancérigènes dans les tampons et musette hygiéniques. Des sujet inquiétantes comme des reste d’aluminium et de dioxine, des alcools ou bien des pesticides…

Après la cup, place à la nouvelle révolution menstruelle : les culottes de règles. Ces sous-vêtements ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus avec sérénité, souvent avec une protection en plus, et souvent sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et trans nationales, survenant pour soumettre ce récent genre de housses hygiéniques innovant, à des années-lumière de la gibecière jetable.

Sous une visage d’une extrême lisibilité, cet ustensiles est à spéculer comme une petite génération dans le champ de l’hygiène féminine : la menstruelle. Présentée comme la solution contemporaine pour gérer en toute quiétude la période des traditions, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre de gens. Et vous, seriez-vous prête à changer vos pratiques ? Appelée ‘ cup ‘ ou bien ‘ coupe menstruelle ‘, cet ustensiles en plastique médical est une garantie salutaire qui s’utilise pendant l’automne des coutumes féminines. Une alternative technologie et utile qui remplace les protections conventionnels comme les bouchon ou les serviettes hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres en fonction de la marque, elle compte d’une pédicule qui de la déposer et la retirer plus aisément.

À l’instar des bâillon, la cup est totalement introuvable et ne sent pas lorsqu’elle est correctement dans le vagin. Elle offre une garantie optimale contre les fuites et les odeurs. a l’aide de un prix compris entre 15 et 25 € et une durée d’utilisation allant de cinq à dix ans selon les marques, la coupe menstruelle est une garantie salubre économique et, , écologique et zéro déchet. alors qu’un temps d’adaptation soit nécessaire, son utilisation est de plus en plus simple au cour des mois.

Complément d’information à propos de https://minetteausec.com/blogs/minette-au-sec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.