plus d’infos ici : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’infos à propos de plus d’infos ici

La voyance est la faculté de percevoir un événement qui ne se passe pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience est très fréquent. La voyance est un pouvoir naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des flashs visuels ( visuels ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports tels que des cartes de tarot, des boules de cristal ou encore un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra comprendre les messages de son subconscient afin de fournir des prédictions précises sur le destin d’une personne. L’astrologie consiste à analyser des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est envisageable de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de décrire un événement précis.

Quand on regarde son smartphone et que l’on tombe sur une heure glace, autrement dit des chiffres doublés, comme 10h10, 21h21, ou encore 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou s’il y a un message planqué. Vous êtes dans une grande solitude ou une personne qui vous préfère se rapproche de vous. Soyez réceptif ou allez à la recherche de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres horizons. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est certainement le support le plus ressenti parmi tous les moyens dont les voyants et médiums se servent au quotidien. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est envisageable d’en trouver plusieurs variantes différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un peu plus sur la postérité du consultant, grâce à une vulgarisation des cartes tirées.

L’art de lire dans la main vous intrigue ? Gallica vous propose un choix de papiers sur la chiromancie, allant des livrets xylographiques du XVe siècle à des manuels pratiques modernes, et aussi une publicité de chiromancien de la fin du XIXe siècle et une gravure de ‘ Bohémienne disant la bonne aventure ‘ d’après le Caravage. En effet, en Médecine, les lignes et les éminences de la main sont liées à ses structures anatomiques ( os, articulations, groupes de muscles, vaisseaux, nerfs… ) et leurs déplacements ( flexion, extension, rotation, opposition… ), d’où les termes médicaux utilisés pour signifier ces lignes, sillons, courbes et éminences qui conviennent à une position anatomique et ensuite à une fonctionnalité mécanique. Ses dermatoglyphes sont aussi l’expression phénotypique de certaines séquences d’ADN du patrimoine génétique qui est propre à chaque individu et qui le différencie de tous les autres ; donc cette carte tracée sur nos mains est unique et fait partie de notre héritage génétique, mais la chiromancie tente d’analyser cette carte de façon à connaître notre personnalité et deviner notre avenir.

Personnalité, vocations, amour, travail, finances, grandes phases de la vie… Les multiples sillons qui parcourent nos mains sont autant de choix permettant de coucher un début du voile du destin. Parce qu’ils se modifient au fil des ans, ils demandent à être observés régulièrement. Chris Semet vous invite à la chiromancie : forme des mains et des doigts, empreintes digitales, observation des monts à la base de chaque doigt et sur le côté de la main, étude des quatre lignes majeures ( ligne de vie, ligne de destinée, ligne de tête et ligne de coeur ) et des lignes mineures, datation des événements. Chaque étude est illustrée de motifs précis pour un meilleur marquage. Le rouge représente l’énergie. Cette couleur annonce des évènements qui vous amènent à réagir : une rencontre amoureuse, par exemple. Le rouge vous encourage à prendre des initiatives, à réaliser des démarches comme voyager, postuler à un nouvel emploi, etc.

À l’aide du Tarot, l’expert en tarologie guide le consultant à travers différentes alternatives de réflexion par rapport aux questions qu’il s’installe de manière à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une solution qu’il connaît déjà, mais qu’il n’est pas capable à séléctionner avec confirmation. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à sa sensibilité. La pratique de la tarologie requiert aussi des connaissances en perspicacité afin de mieux comprendre le message induit par les cartes et leur impact sur l’homme, tant au niveau physique qu’émotionnel et psychique. Voyages, ennuis, maladies, chômage, trahison, mort, la vie c’est aussi toutes ces choses-là. il existe des moments fabuleux qui marquent la vie de chacun d’entre nous. Et il y a ces périodes où nous faisons notre possible pour juste disparaître. Incertitude, instabilité, indétermination, chaos, beauté, amour, plaisir, tous réunis et mélangés dans le train dans lequel nous embarquons dès notre naissance.

Plus d’infos à propos de plus d’infos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.