Numérologue : Entre science et croyance

Source à propos de Numérologue

au moment où le monde entier subit une crise sanitaire qui s’éternise, les doutes sur le futur sont plus que jamais dans la tête de tous les français. Ces derniers craignent une nouvelle flambée de l’épidémie dans les mois à . Ils ne savent plus quel discours écouter pour être rassurés. Dans une société moderne où les théories conspirationnistes envahissent les réseaux sociaux, la population s’interroge. Elle recherche du réconfort en s’orientant vers les sciences parallèles. Est-ce que cela dévoile le renouveau actuel des arts divinatoires ? Sans doute, mais d’autres raisons viennent compléter le tableau. Considérée comme une « pseudo-science », la voyance est une technique qui peut être sujette à de multiples interprétations. De manière très expérimental, la voyance exprime la faculté hypothétique à percevoir des évènements ou à gagner des informations, en dehors de l’utilisation des 5 sens. On parle également de parapsychologie ou de clairvoyance.

Le choix du voyant se fait en fonction de vos attentes, mais également de l’état émotionnel dans lequel vous vous trouvez le jour J. Si vous retardez une réponse après une dispute ou une contrariété, un tarologue est plus en mesure d’apporter une réponse à votre question, plutôt qu’un médium ou un voyant qui va devoir assurer le stress de la situation avant de répondre à votre question. À l’inverse, ne soyez pas déçu car ce qui se rapporte à certains n’est pas toujours adapté avec d’autres. Le choix du voyant se fait le choix de plus en fonction de ce que vous êtes disponible entendre le jour J. Un médium va prendre votre avenir en main et vous annoncer ce qui vous est destiné. Avec tact et diplomatie, mais toujours sans complaisance, même s’il a des choses difficiles à annoncer. Un médium vise le passé, le présent et la postérité avec ses ressentis. pour ce faire, mieux vaut être prêt et détendu.

Comme il a été mentionné en début d’article, chaque voyant a ses propres dons. néanmoins, chaque “conseiller psychique” devrait avoir la capacité de ressentir les émotions des autres comme s’ils étaient les siens. Il devrait ainsi être capable de deviner ce qui vous tracasse dès le premier échange. Tout comme le clairvoyant, il devrait également être doté d’une intuition et d’un instinct accrus. Sa sensibilité de l’univers qui l’entoure devrait lui offrir la capacité de capter des informations sur des personnes ou aussi des événements. Si vous avez des doutes concernant le médium pré sélectionné, parcourir les avis le concernant peut vous aider à vous faire une idée de ses compétences et de prendre une décision. Les meilleurs sites de voyance vous proposent la possibilité de voir les appréciations des utilisateurs ayant eu recours aux services de chacun d’eux. Ceux qui ont eu un soucis identique au vôtre font part de leur expérience dans les différents commentaires. Ils peuvent y conseiller la façon dont le conseiller les a aidés à contrôler leur situation et les a conduits à une solution. Il n’est pas non plus exceptionnelle que les voyants soient notés selon leurs compétences. Le meilleur voyant est donc sûrement celui qui est le mieux noté.

Prenez le temps de songer à pourquoi vous souhaitez consulter un voyant. Exprimez visiblement votre volonté et réfléchissez au succès que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche mort ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de soigner des blessures passées ? existe-t-il une relation que vous souhaitez améliorer ? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez apprendre. Une consultation doit se dérouler de la manière suivante : le médium vous posera peu de questions ( prénom des personnes concernées, age ou date de naissance ). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se focaliser afin de d’avoir un . Il vous donnera ensuite ses premiers ressentis qu’il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne tente de gagner du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.

Un médium peut de plus accroitre des facultés de voyance, mais il refusera en global de pratiquer la divination. L’éthique du médium est simple, c’est un porteur de message. Il offre des réponses aux questions du consultant telles qu’on les lui a transmis. Un médium qui prétend avoir un pouvoir quelconque sur les défunts ne peut donc pas être crédible. Les informations transmises sont déterminées par le moment présent et en fonction des choix de vie du consultant. Si vous consultez ou envisagez de consulter un médium/voyant n’hésitez pas à lui poser vos questions : le prix et le temps de la séance. Pas de tabou chez un professionnel ! Il doit vous remarquer un prix fixe et le temps qu’il vous consacrera. Sans réponse certaine, exacte, redemandez. Si vous vous confrontez à un mur, passez votre chemin. Autres questions envisageables : la ou les méthode ( s ) utilisée ( s ), le lieu de la consultation.

Plus d’infos à propos de Numérologue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.