Mes conseils pour cliquez ici

Texte de référence à propos de cliquez ici

Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les housses périodiques croissent. Composition, symptôme du éraflure toxique, prix, les problèmes sont nombreuses. Depuis plusieurs années, on comprend de plus en plus s’ouvrir la string menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon équipe, de nous plonger sur la question. Je vous demandé si vous aviez des questions par Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au de sa vie, une femme aura ses règles lors de 2250 jours, soit lors de plus de six ans. Cela génère environ 490 à 450 cycles pendant d’une vie.

Une culotte menstruelle est un prix durable au fil des jours et elle remplit plusieurs fonctions : c’est en même temps une culotte, et une protection hygiénique. Ainsi, elle vous économise, d’un côté l’achat de quelques slips, mais surtout les sommes astronomiques de l’achat de housses hygiéniques. Les serviettes hygiéniques coûtent en estimation 10 à 20 centimes l’unité, et jusqu’à 60 centimes l’unité en coton BIO. Pour les couvercle, c’est une estimation de 14 centimes l’unité, et jusqu’à 40 centimes en coton BIO. Soyez donc assurée que votre culotte menstruelle sera amortie en six mois !

En plus d’être authentique pour la santé, la cup est plus sain que les tampons et portefeuille périodiques. On ne découvre pas l’odeur particularité importante qui provient des cartone gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas marrante et toutefois le constat est là : l’odeur rayonne du plasma qui entre en prospect avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement convenable pour leur diffusion. a la différence de la cartouchière, la coupe menstruelle ne provoque pas de relent pour une raison simple : le menstrues n’entre pas en prospect avec l’air. Un véritable plus pour l’hygiène pendant les règles ! Mais dans tous les cas, il est essentiel de débarrasser et mouiller la cup toutes les 8 heures pendant les règles, et la stériliser entre deux cycles.

Après la cup, place à la nouvelle génération menstruelle : les slips de règles. Ces layette ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus calmement, souvent avec une garantie supplémentaire, et souvent sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et trans nationales, apparaissant pour présenter ce premier type de housses hygiéniques , à des années-lumière de la saccage jetable.

Vous l’aurez rapidement compris : la jatte menstruelle fera beaucoup véritablement bien à votre porte-monnaie, puisqu’il n’est plus capital de se munir chaque année. La cup vous suit sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur vos moyens financiers. Les marques et modèles de coupes sont nombreux et, même si les estimations peuvent varier, une chose est sûre : acheter une coupe menstruelle est un coût astucieux, et un coût inconsistant. Le prix moyen se trouve effectivement près de 10 à 20 euro.

La coupe menstruelle est un petit comportant en forme d’entonnoir qui se pose dans le vagin pendant la saison automne des règles afin de acueillir le cruor. Présentée comme un outil révolutionnaire, la cup est néanmoins loin d’être une découverte une nouveauté ! On découvre en effet des empreintes d’un ustensiles à l’instar des États-Unis dans les années 1860. Le contenant destiné à acueillir le hémoglobine est alors relié à une ceinturon qui se greffe sous vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les régions américain dans les années 1930 et plusieurs inspirations sont mis à votre service des filles.

Ma source à propos de En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.