La tendance du moment ici

Source à propos de ici

Les poupées et doudous sont installés à la main avec beaucoup d’attention et de guérison. Elles sont complètement crées avec des matières d’origines naturelles souples et soyeuses : laine cardée biologique, jersey de coton biologique, velours en coton biologiques, mohair et bouclette pour les cheveux. Elles apportent chaleur, douceur, confort, sécurité, confiance et mobilité au petit enfant, qui est entièrement réceptif à tout ce qui l’entoure. D’inspiration waldorf, ces poupées stimulent l’imagination de l’enfant. Du petit doudou à la grande poupée à habiller, les poupées proposées sont adaptées à différents âges de l’enfant ( de la naissance à 10 ans à peu près ).

Bien sure, le 1er truc qu’on observe en choisissant une poupée c’est la taille de la demoiselle que l’on va adopter ! Mais rassurez-vous, le marché de la poupée est très généreux et offre de nombreux possibilités avec des tailles très diverses. Une poupée, c’est avant tout une ravissante tête avec de beaux cheveux. bon nombre de des poupées actuelles comprennent des cheveux en kanekalon, une fibre synthétique fabriquée par une société japonaise Kaneka ( qui possède une grande partie du marché mondial ). Cette fibre est soyeuse, souple et donne une impression très naturelle aux cheveux. Les corps dits « mous » ( ou corps en tissus ) : la tête et les membres ( complètement ou partiellement ) sont en vinyle mais le torse de la poupée est constitué de matières, très souvent assez dur.

La poupée de chiffon est l’amie des petites filles. Légère, elle s’emporte partout. Maman est ravie d’avoir acheté cette poupée facile à entretenir. Un petit nettoyage dans l’appareil à laver et la voilà en train de sécher sur le rebord de la chaise design de la salle à manger. Votre petite est toujours aux anges lorsqu’elle retrouve sa poupée de chiffon parfumée à la rose. Elle s’occupe de sa poupée toujours avec beaucoup d’affection ; méticuleusement, elle habille sa poupée d’une petite robe pour enfant et doucement, elle la pose dans son berceau. La poupée de chiffon sert de plus de doudou et jamais votre fille ne s’endort sans. Pour partir en vacances, votre petite emmène toujours sa poupée de chiffon et les accessoires, telles que la baignoire ou la poussette.

En plus d’être amusants pour les petits, les jeux de poupée contribuent à leur développement. En effet, ces jeux offrent des bénéfices à votre enfant dans différents domaines. Jouer à la poupée peut aider votre tout-petit à accroitre son télépathie pour les émotions d’une autre personne et de la compassion pour ses desirs. Par exemple, il s’exerce à prendre soin des autres lorsqu’il comprend avec une couverture son enfant qui a froid. Jouer à la poupée peut même aider à préparer votre enfant à devenir un grand frère ou une grande soeur. Avec le temps, il change les scénarios et les enrichit à partir de son imagination. Il découvre qu’il a le pouvoir de réaliser et de passer du bon temps avec ses idées. Votre enfant peut ainsi choisir que sa poupée ressent une émotion différente de la sienne dans une situation caractéristique, comme la force plutôt que la peur. La poupée peut ainsi faire et devenir tout ce qu’elle veut, ce qui est inspirant pour votre tout-petit.


Plus d’informations à propos de ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.