ici : Tout savoir

Texte de référence à propos de https://www.franck-durand.fr/consultations/tarot-voyance-rennes/

Le mercurien est doué en créativité et en inventivité. C’est son aspect curieux qui lui permet de sortir avec simplicité des sentiers battus et de nous impressionner. Ou même d’être là où on ne l’attend pas ! Ingénieux, rusé, le mercurien est un malicieux. Il kiffe communiquer, que ce soit par oral, écrit et kiffe toutes les formes d’échanges. Sociable, il sait toutefois se s’unir dans le décor tel un caméléon et passer ainsi inaperçuNotre portrait astrologique mercure n’aime que très peu les règles ni se sentir « obligé ». Ce qu’il importe de retenir c’est que ce lion a la particularité de détenir une peau impénétrable. Hercule devait donc le éliminer. Mais ni les flèches recommandées par Apollon ni aucune autre arme n’en vient à bout. C’est armé d’une seule massue qu’il réussit finalement à le tuer. Et c’est Zeus qui porte en constellation le lionN’oublions pas qu’il est associé au Soleil, Soleil qui est en effet sa planète maitresse. Et comme chacun sait, nombreux sont les populations ayant adoré à un moment, ce Soleil.

Depuis l’Antiquité, l’homme s’intéresse à ses rêves et tentent de les décrypter, voire de les appliquer sur les prises de décisions essentielles ou comme aide prédictive pour envisager l’avenir… qu’ils soient plaisants, érotiques, prémonitoires ou cauchemardesques…. Que nous en ayons le souvenir à notre réveil ou pas, nos nuits sont peuplées de rêves. L’activité onirique est une réaction physiologique qui contribue de notre équilibre physique et psychologique. Elle nous permet de recycler, trier, éliminer les informations accumulées le jour même. Nous nous débarrassons du superflu pour dégager nos priorités. Nous remédions ainsi à certaines incohérences de notre vie réelle ! Le classique Tarot de Marseille a pris un coup de chaud ! L’impératrice se laisse se rendre à la tentation, tandis que la Lune fougueuse court après l’amoureux hésitant ! Le Tarot du plaisir revisite, et modernise pleinement le plus connu des jeux divinatoires pour apporter des réponses adaptées à vos préoccupations sentimentales… La puissance divinatoire du Tarot de Marseille mêlée aux vibrations sentimentales les plus intenses pourront éclairer d’un feu brûlant vos amours. Où vous mènent vos envies compagnon ? Vers une nouvelle relation ? Vers une réconciliation ? Concentrez-vous sur votre question sentimentale, et ensuite laissez-vous enfin porter….

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours choisir, ce sont les outils employés par ses professionnels. il est important de savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place privilégiée, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les les enfants ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon vous proposent de profiter de. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus atypiques, et d’autres encore entièrement atypiques. La forme de voyance basée sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même principe qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la consultation, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. ensuite, le voyant fera une étude en se basant sur l’interprétation des figures qu’il voit.

L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe s.. On raconte que des alchimistes aurait mis en place cette imagerie pour accroitre une prestation de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des protagonistes, de leurs attributs et de leurs teintes. Ces alchimistes auraient effectué une prestation de construction d’un ensemble symbolique dont la objectif était de fournir une image universelle qui permettrait de comprendre et d’éclairer les cycles ainsi que l’idee des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très perfomante et efficace. En effet, elle permet d’aider les individus à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse la taille et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette coutume d’origine, le Tarot n’est pas un site de voyance mais un moyen de papoter avec un guide intérieur et un chemin afin de se connaître afin de se réaliser dans la vie.

On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par téléphone, car il existe des vibrations très fortes ! il faut tricoter, lire, avoir des idées, mais surtout faire confiance… dès le début on est maladroit, et ensuite on prend de l’assurance. il convient de de l’entraînement, car la carte peut par retenue se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un tirage, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne voit pas le tableau final. tous les jours est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.

Complément d’information à propos de ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.