faire une voyance sérieuse : Quelques informations

Texte de référence à propos de faire une voyance sérieuse

La voyance est la faculté de percevoir un événement qui ne se passe pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience peut arriver à tout le monde. La voyance est une capacité naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des visions ( graphiques ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports comme des cartes de tarot, des boules de cristal ou aussi un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra interpreter les messages de son subconscient afin de fournir des flashs ciblées sur le destin d’une personne. L’astrologie revient à comprendre des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est envisageable de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de détailler un séminaire précis.

Une remarquable exception qui confirme la règle qu’astrologues et autres devins se plantent remarquablement bien, ce qui d’ailleurs s’est aussi confirmé avec la meilleure médium britannique qui, quelques mois après son incroyable voyance, annonçait qu’elle ne voyait pas de vaccin pour 2021, nous conseillant d’« accepter le virus » et d’« apprendre à vivre avec ». Elle reste donc loin après Paul le poulpe qui, lui, avait donné les résultats de tous les matches de la coupe du monde 2010 de football ! Nous avons donc consulté Angélique Privat, voyant à Chamalières et Egliseneuve-près-Billom, et qui peut bien être notre Jessica Adams auvergnate : elle aussi avait prévu l’évolution de l’épidémie avec des prédictions déposées chez un huissier à Clermont-Ferrand publiées dans le Journal de la Réunion. Pour elle, les influences les plus maléfiques se déchainent dès que deux planètes s’alignent : Pluton ( La vieillesse ) et Saturne ( La mort ). Des alignements qui se produisent tous les 30 ans environ… et qui ont marqué l’histoire.

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours sélectionner, ce sont les outils utilisés par ses professionnels. il convient de savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place avantageuse, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les gens ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon mettent en vente de découvrir. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus originaux, et d’autres encore pleinement originales. La forme de voyance basée sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même principe qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la visite, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. de même, le voyant fera une étude en se basant sur l’interprétation des figures qu’il .

Tarot hindou, des fleurs ou des périodes : les cartes en disent long sur votre avenir. À condition, bien sur, de leur faire confiance. Après tout, lire les cartes demande de trouver le juste équilibre entre connaissance et intuition. Mais si vous pouvez interroger les oracles ou les tarots, un simple jeu de 32 cartes peut suffire à vous éclairer. Alors, prenez votre jeu, enlevez les deux, 3, 4, 5 et 6, il vous reste 32 cartes. Découvrez leur signification. vous pourrez ensuite apprendre les différentes façons de tirer les 32 cartes, les associations ou les messages que livre ce jeu. Le chiffre sept : il représente une période d’évaluation. Les sept révèlent d’autant plus une tendance qu’une nouvelle exacte. Seule exception : le 7 de carreau, qui annonce une colère. En numérologie, le chiffre 7 représente la possibilité et le mystère. Il symbolise l’esprit. Avoir quatre 7 dans un tirage est synonyme d’heureux atelier. Trois 7 annoncent un nouveau projet, deux 7 attirent votre attention sur un problème qui s’approche.

À l’aide du Tarot, l’expert en tarologie guide le consultant à travers différentes pistes de réflexion par rapport aux questions qu’il se met en place de manière à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une réponse qu’il connaît déjà, mais qu’il n’est pas capable à déterminer avec confirmation. ainsi, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à sa sensibilité. La pratique de la tarologie demande également des connaissances en psychologie afin de mieux appréhender le message induit par les cartes et leur impact sur l’homme, tant sur le plan physique qu’émotionnel et psychique. Voyages, ennuis, maladies, chômage, trahison, mort, la vie c’est aussi toutes ces choses-là. on peut voir des instants fabuleux qui marquent la vie de chacun d’entre nous. Et il y a ces périodes où nous faisons notre possible pour juste s’en aller. Incertitude, instabilité, indétermination, chaos, beauté, amour, plaisir, tous réunis et mélangés dans le train dans lequel nous embarquons dès notre naissance.

Complément d’information à propos de faire une voyance sérieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.