Ce que vous voulez savoir sur En savoir plus

Source à propos de En savoir plus

Pas véritablement satisfait ( e ) de votre coiffeur, vous voulez en changer, mais vous ne savez pas comment trouver la perle peu connue ! La session ‘ coiffeur ‘, sensée être un moment de détente peut se transformer en moment de stress. Eh oui, c’est difficile de trouver un bon coiffeur. Entre les chaînes de coiffures qui enchaînent les acquéreurs, avec le chronomètre à la main et les petits expositions indépendants qui coiffent dans certains cas comme il y a 10 ans, comment s’y retrouver ? On peut aussi s’orienter vers des spécialistes : coloriste, visagiste… bien souvent, il arrive que les avis ont différents points de vu. par ailleurs tous les expositions ne sont pas référencés. On peut aussi aller sur le site du coiffeur, sur sa page .

Le coiffeur a beau être un expert en dans le domaine, la déception est assurément au rendez-vous si vous êtes incapable de comprendre ce dont vous ressentez le désir. Certaines coupes de cheveux ou couleurs – on compte ici au blond – demandent plus d’entretien. dès lors que de retour du mobilier, il faut être prêt à assumer notre décision et à faire le nécessaire pour entretenir notre chevelure. Évidemment, un bon coiffeur sera à l’écoute et nous conseillera. C’est en discutant que vous apprenez à avoir confiance en lui, et lui, à appréhender ce que vous aimerez. Que ce soit pour passer à du blond platine ou couper de plusieurs cm sa tignasse, un bon coiffeur posera des questions afin d’éviter que ce soit là qu’un coup de tête qu’on regrettera par la suite. Une coupe de cheveux doit d’abord révéler nos traits de personnalité, pas nécessairement nous transformer en quelqu’un de méconnaissable.

Sans ammoniaque, sans oxydant et sans mandataires chimiques agressifs la teinte naturelle Color One offre une couverture des cheveux de couleur blanche jusqu’à 100%. elle est capable de foncer votre couleur naturelle ou artificielle, apporter ou bouleverser un reflet. Sans contraintes, cette teinte s’estompe progressivement et disparait complètement en 6 à 7 semaines. Color One offre un résultat trés naturel, la pigmentation naturelle du cheveu à tendance à ressortir en transparence. La couleur est harmonieuse et lumineuse, sans effet racine. Spécialement formulée pour vous, messieurs, la coloration gel sans ammoniaque s’étale très facilement et couvrira 50% de vos cheveux blancs en un temps de pose reccord de 5 min !

Même si quasiment chaque les coiffures conviennent à un tête ovale grâce à sa symétrie naturelle, certaines sont cependant plus adaptées pour mettre vos traits en valeur. Si vous aimez les cheveux courts, choisissez une coupe pixie : pour un look spectaculaire, osez la frange asymétrique et ajoutez un effet décoiffé sur le dessus. Si vos cheveux sont très bouclés, tentez une coupe courte effilée dans la nuque avec un peu de hauteur sur le dessus, idéal pour montrer vos boucles. Les franges complètent parfaitement les visages ovales. Qu’elle soit séparée au milieu, sur le côté ou peu fréquente, associez votre frange à des cheveux couvrant la totalité d’un sujet et raides pour une classique et simple qui encadrera à merveille votre tête. Pour ce look, vos mèches doivent être idéales, il est par conséquent fondamental d’avoir une routine nourrissante et relaxante : essayez la gamme Garnier Ultra Doux Richesse d’Argan conçue pour hydrater en profondeur et dompter les mèches indisciplinées.

C’est évidemment la première question à poser à votre coiffeur. Avec son savoir-faire de visagiste et de coloriste, il pourra trouver la couleur de cheveux adaptée à votre teint, à la couleur de vos yeux, à la silhouette de votre tête, à votre personnalité. S’il pratique le hair contouring, c’est encore mieux. Cette technique permet de choisir une coloration, des reflets, des nuances…, en parfaite adéquation avec votre morphologie. Faire appel à un professionnel permet de bénéficier de conseils avisés. Celui-ci peut même vous alerter s’il pense que vous faites le mauvais choix. Vous le savez ou l’avez entendu dire, une teinte peut détériorer la fibre capillaire. Pour une nouvelle couleur de cheveux, le coiffeur a en effet recours à différents produits, dont certains contiennent de l’ammoniaque. Si vous voulez une décoloration, pour passer au blond par exemple, le process est véritablement corrosif.

Entre faire sa couleur dans sa baignoire et la faire chez son coiffeur, il y a tout un monde. À la maison, nous sommes souvent déçus du succès ou quand il est , il ne tient jamais longtemps. Chez le coupe de cheveux, le fruit est souvent surprenant, à la hauteur de nos espérances et tient beaucoup plus longtemps. Au-delà de ces deux ou trois renseignements, nous vous expliquons en 5 points pourquoi il est nécéssaire de faire sa couleur chez le coiffeur ! Pensez toujours à vous préserver les mains avec des gants de coiffure à usage unique. Sorti des rayons de supermarchés, il existe de nombreuses autres couleurs que le roux, le brun, le violet ou le blond. Votre coiffeur, tel un artiste de la coloration, est compétente pour vous proposer des couleurs inimaginables qu’il aura produit comme un scientifique dans son laboratoire. Il sera en mesure aussi d’employer des techniques comme le sombré hair, le bronde ( mixe de mèches brunes et blondes ), le , le splashlight, etc.

Ma source à propos de En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.